[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Farewell mon ange [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reeker
God - Snobs



Féminin Nombre de messages : 70
Sexe : Etalon
Age : Quelques années
Amoureux(se) : Je l'ai mangé.
Date d'inscription : 25/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coke
Points d'expérience:
Farewell mon ange [libre] Left_bar_bleue0/300Farewell mon ange [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)

Farewell mon ange [libre] Empty
MessageSujet: Farewell mon ange [libre]   Farewell mon ange [libre] Icon_minipostedMer 17 Sep - 1:54

Ma salive est amer de rancoeur et les mots se précipitent dans ma bouche. Fugace est son souvenir dans mon âme, je l'ai crû. Mon amie si doué et si forte, si modeste et si compréhensible à côté de moi, rongé par mes défauts et mon ardeur. Elle comprenait et transquivais tous si bien, ses mots acidulées était si beau et si remplit de sens. Comme des friandises piquantes et fondant dans ma gorge avide. Mais elle ,si bien entouré, racontait tous ces malheurs déchirant, vous savez, ces tristesse pure et modeste qui gratte de leurs pointes nos coeurs palpitants. Ah, mon amie qui m'était si chère ... Comme je vais la haïr, enfin, c'est le soulagement. Ma salive est amerement injuste, je suis un monstre d'en vouloir à cette ange banal, à cette être commun que tous le monde admire. Je suis injuste et fatigué. Tu verra mon ange, notre amitié se fânnera en même temps que tes belles roses chargés d'épines.
Reeker déhanbulait sous le zénith déclinant. Belle calvade sans retour.
Revenir en haut Aller en bas
Post Mortem

Post Mortem


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Farewell mon ange [libre] Left_bar_bleue0/0Farewell mon ange [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Farewell mon ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farewell mon ange [libre]   Farewell mon ange [libre] Icon_minipostedDim 21 Sep - 5:42

Ma conscience est troublée, ce sentiment malsain qui trône dans l'air m'étouffe. J'asphyxie. Est-ce notre fin ? La fin de l'histoire que nous avions commencé ensemble ? J'ai peur de comprendre ce que tes mots trahissent. J'ai voulu aider celle qui avait besoin d'aide, mais elle a refusé net.

Revenir en haut Aller en bas
Reeker
God - Snobs



Féminin Nombre de messages : 70
Sexe : Etalon
Age : Quelques années
Amoureux(se) : Je l'ai mangé.
Date d'inscription : 25/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coke
Points d'expérience:
Farewell mon ange [libre] Left_bar_bleue0/300Farewell mon ange [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)

Farewell mon ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farewell mon ange [libre]   Farewell mon ange [libre] Icon_minipostedLun 22 Sep - 23:32

Mon sang bleu s'est déversé sur l'allée s'entrecroisant de poupre enflammé et de carmin ardent. Mes côtes se sont brisés et j'ai regardé devant moi si elle était toujour là. Tous le monde la suivait en riant et cela m'a repoussé plus que le mal qui m'enserrait. J'aurais voulu le hurler qu'elle n'avait qu'à regarder derrière elle et de me laisser avec mes genoux écorchés. Ma paume brûlante n'a pas effleuré sa main tendue. Ses mots à elle ont perdu leurs sens et j'ai fuit dans l'artère qui s'arquait. Le destin est passé en courant et je l'ai fait trébuché subtilement. Mes veines déversaient toujours ce sang azuré qui pulsait sous ma peau. L'oxygène est arrivé en masse comme si je n'avais pas repsiré depui trop longtemps. Mes poumons se sont déchirer sous cette air chargé d'essence et ma coeur a frappé ma poitrine avec tant de violence que je me suis rendu compte que je vivais. Est-ce la fin ? Je n'avais pourtant pas commencé seule mais la ruelle s'était courbé sans retours. Ne me tire pas dessus, je vole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farewell mon ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farewell mon ange [libre]   Farewell mon ange [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Farewell mon ange [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We'll never say bye ( libre )
» ( libre ) No way
» x Souviens-Toi ( Libre )
» x BEURK ! ( Libre )
» Nouveau Monde ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Les plages :: Les Cocotiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser