[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tite_Princess Dons[7]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweetened Princess
Dreams



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Sexe : Z'ument
Age : 3 n'ans
Amoureux(se) : Nan pas pour le moment
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Tite_Princess Dons[7] Left_bar_bleue0/300Tite_Princess Dons[7] Empty_bar_bleue  (0/300)

Tite_Princess Dons[7] Empty
MessageSujet: Tite_Princess Dons[7]   Tite_Princess Dons[7] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 23:55

Coucou, vous voila dans ma boutique de dons et de commandes.
J'aimerais que quand vous prenez une création vous remplissez ceci :

Code:
[b]Création n° :[/b]
[b]Si Vierge, Quel texte a ajouter :[/b]
[b]Où :[/b]


Place aux création :

N°1 => Edelweis

Tite_Princess Dons[7] 23903740cp6

N°2 => Loucka (Possible Vierge)

Tite_Princess Dons[7] 68225936cc6

N°3 => Vierge

Tite_Princess Dons[7] Creationconcourhc3

N°4 => Kiss Umbrella[Quand mon bébé sera grand ^^] (Possible vierge)

Tite_Princess Dons[7] 80178217tk3

N°5 => Sweetened Princess (Possible Vierge)

Tite_Princess Dons[7] 14yd1

N°6 => Sweetened Princess-Version 2 (Possible Vierge)

Tite_Princess Dons[7] 13xy3

N°7 => Lovely Princess

Tite_Princess Dons[7] 73729033qy7
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Tite_Princess Dons[7] Left_bar_bleue0/300Tite_Princess Dons[7] Empty_bar_bleue  (0/300)

Tite_Princess Dons[7] Empty
MessageSujet: Re: Tite_Princess Dons[7]   Tite_Princess Dons[7] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 14:32

    Bon alors je vais être franche, je préfère te le dire, tes créa tu les blacles un peux... C'est dommage parce que tu as quand même du talent je trouve, si tu t'appliquais un peux mieux sur les découpages, l'utilisation du tampon de clonage... Varie un peux tes effets de texte, et essaye d'assembler les couleurs pour qu'elles se complètent. Par exemple, du bleu marine ne va pas forcément aller avec du jaune... Le rose en revanche va très bien avec le rouge, le blanc, enfin des couleur plutôt pâle, ca va même très très bien avec le gris, et dis-toi que tu n'est pas toujours obligée de mettre une texte. Ce que je te conseil aussi, c'est d'éviter de trop contraster les couleurs, comme par exemple sur la 3ème créa... Ca casse un peux toute l'ambiance que donne le cheval... Donc dans se genre de situation essaye des brushs trash, enfin quelques têtes de mort, etc... Celle qui me plait le plus c'est la 1ère. Simple, et pour l'esthétisme ça peux aller. Et comme je l'es dis plus haut, essaye de t'appliquer au tampon de clonage, si tu n'es sûr de rien, baisse l'opacitée du tampon et amuse toi a faire les contours, sans vraiment trop t'appliquer tu verras, effet garantit =D. Mais ne dépasse pas trop non plus sa pourrait aussi tout gacher. Après pour ce qui est des brushs la créatin 2 est trop vide malgré la texture, qui d'ailleurs gache la photo, et c'est dommage... Donc quand t'es partie avec un brush, tu le laisses pas tout seul comme ça dans le vide ! Tu en rajoute quelques uns, mais fait toujours attention à l'esthétisme ! Mets des brushs en lueur externe se sera bien plus joli que de les voir tout blanc gacher la créa' déjà commencée =(

    Enfin voilà, c'est tout, j'espère te voir t'améliorer, et le mieux, regarde quelques tutos sur MYH, créate, entraîne-toi, et tu verras... Tu arriveras à des fins concluantes =)

    Bonne chance à toi pour la suite, je viendrais régulièrement dans la boutique pour constater si tu as progressée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
 
Tite_Princess Dons[7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons for Cute Color =)
» >> :: Black Angel dons :: <<
» x _ Boutique de dons by Amore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Créations Graphiques | :: | Dons |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser