[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fait bronzette !!! (XD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/300Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/300)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedLun 18 Fév - 15:35

Une jument alezane pas super grande, plutôt jolie et ayant l'air d'être sympathique trottait joyeusement dans la prairie. La belle jument alezane s'arrêta et regarda autour d'elle, elle était en plein milieu d'une prairie en plein soleil. La jument nommée Wave s'ébroua puis leva la tête vers le ciel. Il faisait de plus en plus beau ces temps-ci ...le printemps serait-il en train d'arriver ???
Wave fit un sourire puis elle s'avança un peu. Il y avait des nuages de toutes les formes possible, des gros, des petits mais les gros ne s'approchait pas, il étaient loin ...très loin de cette prairie. Wave fit un sourire rêveur puis elle s'allongea dans l'herbe en se laissant tomber. Sa tête frappa contre une pierre et la jument poussa un hénnissement de douleur. Elle secoua sa tête en se relevant puis elle donna un coup de sabot à la pierre. Wave s'imagina la bosse qu'elle devait avoir sur le côté de la tête et soupira. Elle espéra que son hénnissement n'allait pas ramener de jument ou d'étalon ...même si la solitude commençait à lui peser. La jument se recoucha et soupira. Elle commença à contempler les nuages qui défilait avec un sourire rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/0Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedLun 24 Mar - 0:02

ll T'es Dream ? ll

Une belle jument rouanne, pas très haute, mais très jolie, galopait doucement dans la plaine, lorsqu'au loin, elle apreçut une tache rousse. Elle accelera et distinga une jument alezane, très jolie, apparement très gentille. Kenta Pinta alla jusqu'à elle, relativement prudente, esperant que cette jument était réelement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/300Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/300)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:04

[j'ai changé de perso' ...mais c'ets pas grave, je vais continuer avec Nymphéa XD !!!
hey ...tu n'as pas de signature, tu doit en avoir une pour pouvoir jouer ^^]

Nymphéa leva sa tête pour voir arriver une autre jument. Elle se leva en restant prudente. Il s'ébroua puis elle recula de quelques pas en regardant la jument qui arrivait. Elle la fixait sans méchanceté mais en restant sur ses gardes. Elle était plus curieuse que peureuse et cette jumetn était la première personnes qu'elle rencontrait ici. Elle fit un léger sourire mais elle préférait rester prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/0Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:24

ll elle est en train de se faire, c'est :: Black Angel:: ou le God qui me la fait^^ ll

La petite jument, voyant le sourrire de son interlocutrice, souria à son tour. Heureuse de rencontrer quelqu'un, elle s'approcha, insouciante.

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/300Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/300)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:28

Nymphéa fit un légers sourire puis elle s'approcha. Elle s'arrêta à quelques mètres de la jument.

"Je m'appelle Nymphéa ...mais tu peux m'appeller Lym' ..."

La jument pie-baie fit un grand sourire puis elle regarda le ciel et ses nuages avec un sourire rêveur avant de reporter son regard sur l'autre jument.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/0Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:31

-Bon,eh bien Lym', moi c'est Kenta Pinta, mais appelle Pinta ou Kenta, tout simplement.Alors, je ne connais personne ici, je viens d'arriver...
Elle souria très gentiment à la jument,et eut un hennissement amical...
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/300Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/300)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:47

Nymphéa fit un léger sourire accompagné d'un regard pétillant.

"Moi aussi je viens d'arriver...Kenta ..."

Elel s'ébroua puis elle regarda encore une fois le ciel avec un sourire rêveur. Elle suivit un nuage du regard pendant quelques minutes puis elle cligna des yeux en rappellant la présence de Kenta.

"heu ... sinon ça te plaît ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/0Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:51

-C'est magnifique! Malheureusement, j'ai du mal à m'integrer...Si on jouait?
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/300Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/300)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:13

Nymphéa regarda Kenta avec surprise. Elle énternua puis elle s'excusa en rigolant. Puis elle regada encore Kenta.

"Et à quoi tu veux jouer ??"

Elle fit un léger sourire puis elle fit un tour sur elle-même en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/0Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:08

- Bah ça fait longtemps que j'i pas joué! Depuis 5 ans...
Une légère larme mouilla son chanfrein.
-On fait la course^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/300Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/300)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedLun 24 Mar - 20:00

STOP TOPIC.
Kenta tu ne peux pas faire de topic ou répondre à des messages sans signature désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/0Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:17

Mais j'ai commandé une signa' mais elle arrive pas, je fais comment?!
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/300Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/300)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 0:38

Je crois que la seule chose à faire, c'est attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/0Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedVen 28 Mar - 0:19

J'en mets une pas belle en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/300Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/300)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedVen 28 Mar - 21:06

Bah c'que tu peux faire c'est mettre juste une photo qui représente ta jument et puis je te fais la signat', parce que la chuis débordée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/0Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedVen 28 Mar - 21:09

Pas grave^^!
:: Black Angel :: me la fait^^!
J'en ai mis une affreuse de moi (eh oui je suis vraiment une quiche) en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/300Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/300)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedVen 28 Mar - 21:42

Okay ^^

Meuh non !
C'est un bon début =)
Bon j'arrête le flood en tant qu'admin : it's not correct... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/300Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/300)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:03

( ^^ )

Nymphéa fit un léger sourire. Elle était fatigué et n'avait pas vaiment envie de "jouer". Elle acquisa de la tête tout de même puis elle avança vers Kenta. Elle lui fit un sourirepuis elle tourna la tête pour regatrder droit devant elle. Elle baissa la tête d'un air las puis elle la releva presque iméédiatement.

"Je suis prête ..."
*...enfin je crois !*

Elle sentit le vent dans ses crins, elle ferma les yeux quelques secondes puis elle attendit
.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/0Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:27

ll merci Toxic'^^ ll

-Super!C'est ne qu'un jeu de toute façon^^.
[b]Kenta leva la tête, la rebessa, puis piaffait en attendant le départ.Et hop! Elle s'élance dans un grand galop, souple et ample. C'est très serré!Qui va gagner?
Kenta est hyper heureuse, et elle "rit"...[/g]
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/300Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/300)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedSam 29 Mar - 21:48

Nymphéa démarra au quart de tour mais ell rattrappa vite Kenta. Elle était derrière elle et la tâlonnait de près. C'est à peine si elle ne se prennait pas des coup de queue dans la tête. Elle soupira puis elle ralentit pour éviter les coup de queue. Elle se mit sur le côtés et elle accéléra. Elle se retrouva à côté de Kenta, elle la regarda et elle lui tira la langue avant de passer devant elle. Elle fit un sourire en coin puis elle continua sa course. Elle sauta au-dessus d'un tronc et elle évita la branche d'un arbre. Elle donna un grand coup de sabot et elle gagna enore de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/0Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedDim 30 Mar - 23:29

Kenta accéléra aussi, très beaucoup^^ aussi. Elle ne tarda pas à se retrouvé à côté de Nymphéa. Décidemment, elle avait la même vitesse^^
Pinta sauta un gros fossé, et attéris devant un tronc qu'elle s'empressa de survoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/300Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/300)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedJeu 3 Avr - 17:04

Nymphéa regarda Kenta passer. Elle s'écarta pour éviter un rocher puis elle s'arrêta brusquemment. Elle reagrda derrière elle puis elle se tourna pour vori Kanta s'éloigner. Elle galopmait peut être ...mais le moral n'y était pas. Nymphéa soupira puis elle se rapprocha d'un buisson pour brouter quelques bonnes herbes à ses pieds. Elle releva son élégante tête puis elle recommença à manger. Kenta remarquera bien à un moment ou à un autre qu'elle n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/0Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedSam 5 Avr - 16:23

Pinta pila.
**Pourquoi avait-elle arrêter?**pensa-t-elle, songeuse.
Elle fit alors demi-tour,et elle rattrapa.

-Bah alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/300Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/300)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedLun 7 Avr - 14:53

Nymphéa regarda Kenta arrivée du coin de l'oeil. Elle finit sa bouchée puis elle releva la tête avec un sourire un peu rêveur.

"Je suis désoler ....mais tu as gagnée ....Le moral n'y était pas et j'ai arrêté..."

Lym' s'ébroua puis elle regarda autour d'elle pour voir le soleil commencer à disparaître brusquemment. Des nuages arrivaient par troupeaux, des troupeaux noirs, gris, sombres. Lym fit un sourire à Kenta.

"Mais si tu veux, on marche ??"

Lym commença à avancer avant même d'entendre la réponse de Kenta. Elle décida de suivre la lisière de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/0Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedMer 16 Avr - 15:33

Un peu déçue, quoicque très faire play, Kenta asquieça avec joie et entrain.
-Une bonne ballade! Excellente idée! Parlons un peu,plutôt beaucoup^^!
Je commence: Alors, c'est quoi ta petite histoire à toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/300Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/300)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedLun 21 Avr - 16:25

Nymphéa regarda Kenta et elle lui fit un sourire. Elle lui demandait sa petite histoire. Elle n'avait pas très envie de parler du passé mais si Kenta le demandait... Nymphéa pouvait bien faire un effort.
La jument pie regarda autour d'elle. La praire était magnifique. Le soleil l'éclairait et il y avait de jolies fleur parèci, par-là. La jument ressentait un grand sentiment de bonheur en voyant ça et elle aimait voir la nature aussi resplendissante. Nymphéa se tourna vers Kenta..elle en avait presque oublier sa question...le passé de la jument...

"Et bien...mon passé, c'est la mort de mes parents quand j'avais 1 ans...les autres troupeaux de chevaux qui m'ont elevée puis je suis partie. Je voulais voir le monde et savoir à quoi ça ressemblait."

Nymphéa fit un sourire à Kenta puis elle se concentr sur sa marche.

"Et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/0Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedMar 22 Avr - 2:51

La jument hésita. Mais bon, après tout, cela ne servait carrément à rien.

-Eh bine mais parents sont morts à ma naissance. Par grande chance, une magnifique jument et son poulain m'ont recueillie. J'ai donc était élevé par elle, et je jouait beaucoup avec Color Dreams, mon frère de lait. Mais un jour la jument pourut et nous dûmes nous débrouiller seuls. Heureusement, c'était des années chades et nous n'eûmes pas de problèmes. Et un jour, en jouant dans les rocher, Color Dream tomba et n'y surviva pas. Je fut très très triste, et j'errai longtemps. Puis un jour, il n'y a pas si longtemps, je suis arrivée ici, à mon grand bonheur^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/300Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/300)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedMar 22 Avr - 16:53

Nymphéa écouta l'histoire de la jument rouanne. La jument pie fit un sourire à la fin de l'histoire puis elle regarda Kenta avec joie.

"Si tu est heureuse ici...ça me fait plaisir..."

La jument pie fit une ruade pour se défouler puis elle revint vers Kenta au trot en rigolant doucement. Elle sentit le vent lui souffler dans les crins puis s'arrêter. C'était une journée plutôt chaude aujourd'hui...des journée rare en cette saison mais dont il fallait profiter un maximum car on en aurait plus avant le printemp. Nymphéa aimait sentir le soleil sur sa peau...el adorait cette sensation et elle ne pouvait s'empêcher de sourire dés que le soleil sortait de sa cachette derrière les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/0Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedMer 23 Avr - 2:40

-Oh oui, tu peux pas immaginer!

Kenta caracola jusq'à une magnifique touffe d'herbe, puis s'allongea au soleil, tête sous un arbre.

-Ah!!! Qu'est ce qu'on est bien là! Vient^^
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Fait bronzette !!! (XD) Left_bar_bleue0/300Fait bronzette !!! (XD) Empty_bar_bleue  (0/300)

Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_minipostedJeu 24 Avr - 3:56

Nymphéa rigola puis elle s'approcha joyeusement. Elle s'allongea près de Kenta en souriant puis elle leva la tête vers le feuillage de l'arbre qui cachait joyeusement le soleil en dansant sous le vent. Nymphéa adorait ce spectacle.

"Tu avais raison ...C'est magnifique..."

La jument pie ferma les yeux, le sommeil commençait à venir. Tout était si calme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait bronzette !!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette !!! (XD)   Fait bronzette !!! (XD) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait bronzette !!! (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzette a la plage ! ^^
» Si on fait de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser