[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une opération à haut-risque ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une opération à haut-risque ... Empty
MessageSujet: Une opération à haut-risque ...   Une opération à haut-risque ... Icon_minipostedVen 25 Jan - 18:12

Attention, je vais raconter ma vie ...XD !!

Aujourd'hui pendant que je prennais un bain chaud et délicieusement délicieux ...mon portable est tombé dans l'eau ....HORREUR ....
J'ai esayé de l'allumer mais il faisait n'importe quoi et il a arrêter de marcher ....Sad ...il avait 2 touches de morte et son coeur était en train de lâcher ...Sad
J'ai TOUT essayé ....le bouche à bouche, la réanimatioon cardiaque, lui recharger la batterie pour lui donner la force de combattre l'eau ....Mais rien ...Sad
J'étais désespéré lorsque mon regard est tombé sur le sèche-cheveux de ma soeur .....*idée* .....J'ai pris le sèche-cheveux et j'ai commencé une opération cardiaque extrèment délicate ....Réssucité mon portable ....J'ai mit en route le sèche-cheveux et l'air chaud a commencé à faire son travail de sèché le portable ...mais ATTENTION, il ne fallait pas lui envoyer trop d'air chaud ...sinon, la chaleur tuerait le portable pour toujours ...Sad ....Comme je le disait, c'était une opération délicate ...et lorsque l'opération fut finie ...j'ai les déposer en salle de réanimation ...(sur le bureau XD !!) ...Il fallait qu'il se remette de toutes ses émotions ...j'ai attendue que son petit coeur reprenne une température normale avant de réveiller mon patient-portable ...j'ai attendue 2 mois ...(2 min) et j'ai essayé de le réveiller en douceur ( j'ai appuyer sur les touches comme un bucheron coupe un arbre en rondelle ...XD !!) ....et il a ouvert les yeux (l'écran s'est allumé ..XD !!)
J'étais si heureux ...c'était une chose merveilleuse de voir ce petit être revenir à la vie .....

Et encore une mission de réussi pour SUPER-SUNDAY et son assistant dévoué ...Mister Sèche cheveux ... XD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Une opération à haut-risque ... Left_bar_bleue0/300Une opération à haut-risque ... Empty_bar_bleue  (0/300)

Une opération à haut-risque ... Empty
MessageSujet: Re: Une opération à haut-risque ...   Une opération à haut-risque ... Icon_minipostedVen 25 Jan - 19:17


Bravo pour l'histoire ! Magnifique :!:
C'est si émouvant !! Sad
xD
N'empêche t'es fort pour la réanimation et pour les idées mais tu devrais en faire autant pour le forum ! x)
Bref sinon c'était super ! Très bien formulé !

Mais une faute d'ortho' ma frappé dans l'oeil ( aïe ! xD ) :
ICI : a commencé à faire son travail de

Ce a ! C'était en fait : à !
Niark ! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
Fake Smile

Fake Smile


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Sexe : Femelle
Age : 5 ans
Amoureux(se) : L'amour, sa existe?
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Une opération à haut-risque ... Left_bar_bleue0/0Une opération à haut-risque ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une opération à haut-risque ... Empty
MessageSujet: Re: Une opération à haut-risque ...   Une opération à haut-risque ... Icon_minipostedSam 26 Jan - 2:09

Bravo à toi, pour cette réussite! ^^
Mon père à fait la même chose avec l'apareil photo qu'il a échappé dans l'eau(et tout est tombé sur mon dos -_-) sauf que lui c'était avec le ventilateur du plafond xD
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Une opération à haut-risque ... Left_bar_bleue0/300Une opération à haut-risque ... Empty_bar_bleue  (0/300)

Une opération à haut-risque ... Empty
MessageSujet: Re: Une opération à haut-risque ...   Une opération à haut-risque ... Icon_minipostedSam 26 Jan - 14:05

Ah ouai ?!

Eh bin !
Moi c'était une cop's elle parlait au téléphone et puis en fait elle marchait a côté de sa piscine, et donc ya eu un gros coup de vent elle est tombé à l'eau et le téléphone avec ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
Rose

Rose


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Sexe : Jument
Date d'inscription : 15/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kuro
Points d'expérience:
Une opération à haut-risque ... Left_bar_bleue0/0Une opération à haut-risque ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une opération à haut-risque ... Empty
MessageSujet: Re: Une opération à haut-risque ...   Une opération à haut-risque ... Icon_minipostedSam 26 Jan - 18:25

loooooool
Moi ça m'est jamais arrivé Smile
Même avec le gros bouquin de 640 pages Razz
Même avec ma DS Razz
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://argana.forumactif.biz
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Une opération à haut-risque ... Left_bar_bleue0/300Une opération à haut-risque ... Empty_bar_bleue  (0/300)

Une opération à haut-risque ... Empty
MessageSujet: Re: Une opération à haut-risque ...   Une opération à haut-risque ... Icon_minipostedSam 26 Jan - 18:37

C'est émouvant ...

Le mien il a même pas eut le temps de respirer une dernière fois ... il ... il ... s'est fait écraser par la voiture de mon père Sad * Eclate en sanglot *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une opération à haut-risque ... Empty
MessageSujet: Re: Une opération à haut-risque ...   Une opération à haut-risque ... Icon_minipostedLun 28 Jan - 15:44

Le pauvre .... Sad désoler pour ton portable Night , c'est vraiment affreux ...

heu ...désoler pour la faute ...XD !!!
Et ...désoler pour ton portable aussi Fake ....Son heure tait venus ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une opération à haut-risque ... Empty
MessageSujet: Re: Une opération à haut-risque ...   Une opération à haut-risque ... Icon_minipostedLun 28 Jan - 19:23

XD !!

Moi j'ai pas de portable, pratik ... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fake Smile

Fake Smile


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Sexe : Femelle
Age : 5 ans
Amoureux(se) : L'amour, sa existe?
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Une opération à haut-risque ... Left_bar_bleue0/0Une opération à haut-risque ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une opération à haut-risque ... Empty
MessageSujet: Re: Une opération à haut-risque ...   Une opération à haut-risque ... Icon_minipostedLun 28 Jan - 22:31

Sunday a écrit:

Et ...désoler pour ton portable aussi Fake ....Son heure tait venus ... Sad
Merci pour ta compassion, sauf que c'était pas un portable mais un apareil photo et que son heure n'était pas venu, il est encore vivant ^_^Mais... en piteux états =\
Mais bon, je te remercie tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Une opération à haut-risque ... Left_bar_bleue0/300Une opération à haut-risque ... Empty_bar_bleue  (0/300)

Une opération à haut-risque ... Empty
MessageSujet: Re: Une opération à haut-risque ...   Une opération à haut-risque ... Icon_minipostedLun 28 Jan - 23:19

Sérial : T'as pas de portable ! :pale: OMG OMG ! xD
On quit là vu que moi j'ai pas vu Ghost Rider mais toi t'as pas de portable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fake Smile

Fake Smile


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Sexe : Femelle
Age : 5 ans
Amoureux(se) : L'amour, sa existe?
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Une opération à haut-risque ... Left_bar_bleue0/0Une opération à haut-risque ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une opération à haut-risque ... Empty
MessageSujet: Re: Une opération à haut-risque ...   Une opération à haut-risque ... Icon_minipostedMar 29 Jan - 4:13

Moi j'ai pas vue ghost rider et j'ai pas de portable, c'est moi la plus nul! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une opération à haut-risque ... Empty
MessageSujet: Re: Une opération à haut-risque ...   Une opération à haut-risque ... Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:13

-_-' ....j'ai vraiment la tête dans le brouillard parfois ....Excuse-moi, j vois aps pourquoi j'ai dit ça ...Xd !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une opération à haut-risque ... Empty
MessageSujet: Re: Une opération à haut-risque ...   Une opération à haut-risque ... Icon_minipostedMar 5 Fév - 17:17

Trop marrant! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une opération à haut-risque ... Empty
MessageSujet: Re: Une opération à haut-risque ...   Une opération à haut-risque ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une opération à haut-risque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Risque sa vie ... .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser