[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Fake Smile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fake Smile

Fake Smile


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Sexe : Femelle
Age : 5 ans
Amoureux(se) : L'amour, sa existe?
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Présentation Fake Smile Left_bar_bleue0/0Présentation Fake Smile Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Fake Smile Empty
MessageSujet: Présentation Fake Smile   Présentation Fake Smile Icon_minipostedSam 19 Jan - 9:47

Nom : Fake Smile
Âge : 7 ans
Sexe :Femelle
Race : Palomino
Robe : Palomino

-------------

Caractère ( au moins 2 lignes ) : Douce et affectueuse, c'est surtout afin d'envouter les étalons et se faire des amis, car en fait elle à tout un caractère. Elle ne se laissa pas marcher sur les sabots, et fait valoir ses droits. Mais devant les dominants, elle aime bien se faire passer pour la petite jument fragile.
Physique ( au moins 2 lignes ) : Pas très grande ni très musclée, elle à tout de même une jolie force. Pas de quoi soulevé des montagnes, mais elle sais se défendre. Belles pattes, elle est rapide et agile. Elle aime beaucoup la course, mais est parfois trop paresseuse... Son poil est d'un beau palomino drée, et sa crinière, longue et raide, brille au soleil. Ses yeux son comme deux petits soleils au fond d'un univers. Elle est très jolie.
Histroire ( au moins 4 lignes ) : Une histoire simple, sans passé douloureux. Sauf qu'elle n'a jamais eu d'amour paternelle, et sa mère n'aimais pas trop prendre soin d'elle. Elle a grandit avec beaucoup d'amis, mais pas de réel amour. Sa mère s'était faite saillir de force, et donc l'étalon de la harde eux tellement honte d'elle qu'il la chassa. Heureusement, une autre harde l'accepta, mais sans le dire officiellement, elle en voulait à sa fille. Maintenant que Fake Smile est plus vieille, elle a complètement perdu contacte avec sa mère, peut-être n'est-elle plus en vie.

-------------

Le réglement a-t-il était lu ? : oui
Si oui quel est le code ? : Okay by Toxic' ( et au fait ! On dit : je suis tombée sur le forum par hasard ;] )
Sais-tu jouer à un JDR ? : oui
Par qui ou par quoi a tu trouvé le forum ? ( en précisant le nom du cheval que cette personne joue ici ci possible ) : par le forum wound world, mais je ne suis pas sur wound-world... en gros, j'ai tombé sur le forum par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Présentation Fake Smile Left_bar_bleue0/300Présentation Fake Smile Empty_bar_bleue  (0/300)

Présentation Fake Smile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fake Smile   Présentation Fake Smile Icon_minipostedSam 19 Jan - 14:44


WelcOume ! =)
Tu peux jouer tout est bon ;]
Mais avant de locker et déplacer j'attend que du p'tit monde vienne te dire bonjour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
Black Princess

Black Princess


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Sexe : Jument
Age : 6 ans
Amoureux(se) : pas pour l'iinstant
Date d'inscription : 17/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Moii
Points d'expérience:
Présentation Fake Smile Left_bar_bleue0/0Présentation Fake Smile Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Fake Smile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fake Smile   Présentation Fake Smile Icon_minipostedSam 19 Jan - 16:12

bonjours
Revenir en haut Aller en bas
http://poons-life.forumactif
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Présentation Fake Smile Left_bar_bleue0/300Présentation Fake Smile Empty_bar_bleue  (0/300)

Présentation Fake Smile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fake Smile   Présentation Fake Smile Icon_minipostedSam 19 Jan - 18:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fake Smile

Fake Smile


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Sexe : Femelle
Age : 5 ans
Amoureux(se) : L'amour, sa existe?
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Présentation Fake Smile Left_bar_bleue0/0Présentation Fake Smile Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Fake Smile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fake Smile   Présentation Fake Smile Icon_minipostedSam 19 Jan - 22:43

Merci! ^^

on dit je suis tombé, mais moi je parle pas français, donc... c'est normal que je fasse quelques fautes parfois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Présentation Fake Smile Left_bar_bleue0/300Présentation Fake Smile Empty_bar_bleue  (0/300)

Présentation Fake Smile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fake Smile   Présentation Fake Smile Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:33


Ah d'accord désolé bon ça passe pour toi ;]
Mais tu parles quoi alors ? ôÔ
English ?
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
Fake Smile

Fake Smile


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Sexe : Femelle
Age : 5 ans
Amoureux(se) : L'amour, sa existe?
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Présentation Fake Smile Left_bar_bleue0/0Présentation Fake Smile Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Fake Smile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fake Smile   Présentation Fake Smile Icon_minipostedLun 21 Jan - 8:00

Je parle "Français", mais pas comme vous. Je vien pas de France, ni même de Québec, Je parle acadjen, qui est un mélange de français et d'anglais. Sa sort drôlement parfois, donc j'ai extrêmement beaucoup d'anglisisme. Je vit dans une province bilingue, j'ai le cour d'anglais avancé, donc je suis bilingue...

Ex: je dit pas "je conduit le véhicule", mais "J'drive l'char". Vous comprennez? xD Sa ne se concidère pas comme du français vraiment... Enfin, merci d'être compréhensif ^^ (pour les interessé, je peux mettre un video ou vous entendrez ce que sa donne, mais inquiètez pas, sous-titres inclu;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Fake Smile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fake Smile   Présentation Fake Smile Icon_minipostedMar 22 Jan - 1:57

Welcoumeuuh !!

ça a l'air trop fun la langue que tu parles^^
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Présentation Fake Smile Left_bar_bleue0/300Présentation Fake Smile Empty_bar_bleue  (0/300)

Présentation Fake Smile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fake Smile   Présentation Fake Smile Icon_minipostedMar 22 Jan - 21:36


AH okay !
Trop super !
Bon ça passe ;]
Tu pourras mettre la vidéo ?!
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
Fake Smile

Fake Smile


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Sexe : Femelle
Age : 5 ans
Amoureux(se) : L'amour, sa existe?
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Présentation Fake Smile Left_bar_bleue0/0Présentation Fake Smile Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Fake Smile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fake Smile   Présentation Fake Smile Icon_minipostedMer 23 Jan - 0:42

tien, la vidéo! ^^

Petit dictionnaire français/acadien(attention,, ce ci est la langue que je parle courrament ici)-->

[url]http://www.acadieman.com/version3/index.php?module=pagemaster&PAGE_user_op=view_page&PAGE_id=32&MMN_position=20:20 [/url]




Afin d'entendre ce que sa donne-->http://www.adosante.org




et l'histoire de L'acadie--> http://www.cyberacadie.com/acadhist.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Fake Smile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fake Smile   Présentation Fake Smile Icon_minipostedMer 23 Jan - 4:43

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Fake Smile

Fake Smile


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Sexe : Femelle
Age : 5 ans
Amoureux(se) : L'amour, sa existe?
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Présentation Fake Smile Left_bar_bleue0/0Présentation Fake Smile Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Fake Smile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fake Smile   Présentation Fake Smile Icon_minipostedMer 23 Jan - 7:08

merci ^^

Une impression de déjà vue? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fake Smile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fake Smile   Présentation Fake Smile Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fake Smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec Fake Smile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser