[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une bourrasque et un funambule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pharaon

Pharaon


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Sexe : Mâle
Age : 7 piges
Amoureux(se) : Sûrement pas !
Date d'inscription : 10/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kuro
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/0Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedSam 12 Jan - 5:16

Pharaon se risquait sur les hauteurs du canyon. Il avait le vertige et n'osait pas regarder vers le bas, de peur de tomber.
Il ressentait une sensation de pesenteur à chaque fois que son regard se posait sur le sol, le sol très bas, très, très bas. Il gloussa et ravala sa salive.
Il regardait devant lui, lentement, il avançait sens détour, déterminé à traverser le long du bord de la falaise.
Il devait vaincre cette peur. Cette angoisse lui prenait la gogre, la serant dangereusement.
L'étalon n'y prit pas garde et continuait son chemin.
Il regardait le ciel, son vertige revenait; il regardait le sol, il s'appaisait. Maisquand son regard virait de côté, son vertige le reprit.
Il ferma les yeux pour se reconcentrer sur sa route.
Une bourrasque souffle de son côté. Le vent fort le fit vaguement vasciller. Il perdit l'équilibre mais parvint à se rattraper de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-heaven.kanak.fr/index.htm
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/300Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/300)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedSam 12 Jan - 5:24

Wave était un plus loin et avançait en luttant avec le vent. Ses sabots adèraient difficilement au sol et souvent elle ne faisait que gratter ce dernier. Elle avançait malgré tout jusqu'au moment où une bourrasque plus forte la souleva légèrement de terre et l'emmena se cogner contre un étalon. Elle le vit vasciller un moment avant qu'elle n'est le réflexe de l'attrapper pour l'empêcher de tomber. Elle se releva rapidement et regarda l'étalon avec un air gêné.

"Je suis vraiment désoler ...vraiment très désoler ...rien de casser ??"

Elle baissa les yeux et décida de regarder ses sabots pour ne pas rougir.

*Fichu vent, et fichu Wave, toi et tes 2 grammes à tout peser ...(XD !!)*
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Sexe : Jument
Date d'inscription : 15/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kuro
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/0Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedSam 12 Jan - 5:34

[Pharaon]
Pharaon n'avait pas vu la jument. Ainsi, il fut très surpris en sentant un choc assez puissant sur son corps musclé.
Il secoua la tête et regarda la jument droit dans les yeux.
Contrairement à toutes celles et ceux qu'il avait rencontré, il ne rougissait jamais quand il regardait les chevaux droit dans les yeux. Alors que les autres détournaient timidement le regard, lui regardait franchement, mais sans s'imposer ou provoquer une gêne. Son regard glissa sur la jument, la scruttant sans cesse. Elle était belle, fine et élégante.

"Pardon, mademoiselle. Je ne vous avais pas vu. Mes excuses. Il vaudrait mieux que nous nous éloignons tout deux de la falaise. nous pourrions tomber par inadvertance."
Il recula jusqu'à une bonne distance du bord. Il n'y avait plus de bourrasque, mais il redoutait leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://argana.forumactif.biz
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/300Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/300)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedSam 12 Jan - 5:39

Wave fut surprise par le ton qu'adopta le stall. Il s'était excusé alors qu'il était évident qu'il n'y était pour rien. Wave le regarda dnas les yeux avec une petite lueur d'admiration puis elle se repris et fit un légers sourire.

"Non ...ce n'est pas votre faute mais la mienne ..."

La jument fit un légers sourire gêné.

"Excusez-moi ...J'ai faillit vous tuer par inadvertance ...C'est ma faute ..."

Wave regarda l'étalon plus en détail et fut étrangement surprise. Il était beau ...même très beau. Wave remonta pour en arriver aux yeux. Elle les regarda puis cligna des yeux avant de vraiment regarder l'étalon lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon

Pharaon


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Sexe : Mâle
Age : 7 piges
Amoureux(se) : Sûrement pas !
Date d'inscription : 10/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kuro
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/0Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedSam 12 Jan - 5:52

Pharaon secoua la tête.
"Non, j'insiste, c'est moi qui n'ai pas fait attention et vous ai rentré dedans. mes excuses, mademoiselle."
Il fit une petite courbette extravagante quand une petite bourrasque souffla sur les deux chevaux. Ses crins dancèrent au gré du vent. C'était joli, mais du sable vint se ficher dans ses yeux. Il secoua vivement la tête, en fermant les yeux nerveusemenent. Il se secoua comme il put. Toute sa masse bougeait. Il n'arrivait pas à enlever le sable de ses yeux et ils se mirent à larmoyer pour s'en débarasser.
Au bout d'un moment, il stoppa ses mouvement machinaux et ses yeux évacuèrent les grins de sable, mais des larmes coulèrent sur ses joues sans qu'il puisse rien y faire.
Il fixait la belle honteux des larmes qui coulaient.
Il détourna sa tête de côté.

"Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-heaven.kanak.fr/index.htm
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/300Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/300)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedSam 12 Jan - 5:59

Wave le regarda faire sans bouger, elle savait que ça sortirait naturellement mais elle se doutait de ce que ça devait faire. Elle s'approcha de l'étalon et lui fit un sourire.

"Pourquoi pardon ...c'est la nature, vous ne devriez pas avoir honte ..."

Elle s'approcha encore et essuya les larmes avec son museau. Elle s'arrêta et recula en se rendant compte du geste qu'elle venat de faire. Elle tourna sa tête en baissant les yeux.

"Excusez-moi ...je n'est pas fait attention à mon geste ...ce n'était pas intentionnel."

La jument commença à rougir. Se retrouver dans une situation pareil, surtout devant un étalon aussi beau ...c'était la pire chose qui lui était arrivé ...Elle attendanit la réaction du stall avec un mélange de peur et de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon

Pharaon


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Sexe : Mâle
Age : 7 piges
Amoureux(se) : Sûrement pas !
Date d'inscription : 10/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kuro
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/0Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedSam 12 Jan - 6:10

Pharaon ferma les yeux et sentit son odeur. Elle sentait bon.
Il les rouvrit, il sentait encore la douce chaleure de sa peau sur son visage.
Son regard était doux, posé sur elle comme un oiseau sur une branche.

"Merci."
Il ne savait pas son nom, il ne la connaissait pas, il ne l'avait jamais vu, mais elle occupait déjà tout son esprit. Il ne la quittait plus des yeux.
"Comment vous nommez-vous ?"dit-il de façon calme.
Il respirait lentement, régulièrement. Il respirait son odeur, et il planait dans le bonheur.

*Que fait-elle là? Comment était venu jusqu'ici ? Qui est-elle ?*
Son regard était si doux, qu'on pouvait lire son coeur, ce dernier battait comme jamais. Jamais une jument ne lui avait fait cet effet là. Il en était presque gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-heaven.kanak.fr/index.htm
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/300Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/300)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedSam 12 Jan - 6:16

Wave regarda l'étalon et lui fit un sourire radieux. Elle avait encore été surprise par la réaction du stall mais bizarrement, celà ne la gênait pas, au contraire, elle aimait ça. Elle fit un légers sourire.

"Je m'appelle Wave ...Wave of Light"

La jument fut gêner par le regard de l'étalon. On ne l'avait jamais regarder ainsi ...on l'avait regardé de cette façon et de d'autres. Elle ne put s'empêcher de sourire au bel étalon aux yeux si doux. Elle regarda le canyon avec un air rêveur avant de revenir vers le stall.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon

Pharaon


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Sexe : Mâle
Age : 7 piges
Amoureux(se) : Sûrement pas !
Date d'inscription : 10/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kuro
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/0Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedSam 12 Jan - 6:29

Le son de son nom était une douce musique, une si belle musique. Wave of Light, une onde de lumière. C'est ainsi qu'elle apparut dans sa vie, elle éclaircit son âme.
Il lui rendit son sourire, tout aussi radieux et épanouï. Il ne regardait qu'elle , plus rien ne comptait.
Dans son regard, on pouvait lire combien elle lui plaisait.
Il s'en apperçut et détourna aussitôt son regard. Pharaon était un draggueur, pas un romantique, comment allait-elle réagir si elle l'apprenait. Il ne le savait pas, c'était sa torture, ne pas connaître les réactions des autres. Il venait de se découvrir une nouvelle façette de son caractère : calculateur. Il n'aimait pas ce défaut, à peine fut-il né !
D'une voix douce, il répondit :

"Enchanté, Wave of Light."
Il lui fit une gracieuse révérance avant qu'une autre question ne lui arrivait à la bouche :
"Que faisiez-vous en haut de ce canyon ? Seuls les braves ou les idiots s'y aventurent. Pardon si cette remarque vous offense, mademoiselle. Mais avouons que ce n'est que par miracle que vous vous trouviez ici, avec moi, sur le même côté. Que faisaiez-vous avant que cette bourrasque ne viennent nous entrechoquer tout deux ? Vous risquiez votre vie en vous exposant ainsi au danger qu'offre ce canyon. Ce serait un gâchi que de vous laisser sans protection aucune. Permettez-moi de vous accompagner en lieux sûr, en lieux où il fait bon y vivre et où aucune bourrasque ne vous bouscule en vous envoyant du sable aux yeux."
Son regard se posa sur le sien, doux et assuré, charmeur et franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-heaven.kanak.fr/index.htm
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/300Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/300)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedSam 12 Jan - 6:38

Wave l'écouta en ayant du mal à suire par moment mais elle compris. Elle le regarda dans les yeux mais celui-ci détournait le regard. Elle baissa lentement les yeux, elle aurait tellement voulue croisé le regard de l'étalon. Elle fit un sourire faisant vite disparaître ce visage triste. Elle rigola.

"Vous parlez trop ...doucement !!"

Elle fit un sourire amusé.

"Je suis flatté de cette marque de ...gentillesse mais pour ma protection àmoi, je pense ppouvroi me débrouiller ...malgré qu'un bel étalon ne serait pas de refus ..."

Elle jeta un coup d'oeil furtif en direction de Pharaon.

"et ...j'accepte volontier votre requête ..."

Elle fit un sourie radieux qui s'estomppa légèrement en croisant le regard de l'étalon. Un regard si doux, si ...charmeur. Wave détourna son regard avec une pointe de regret et regarda le canyon. Puis elle se retourna vers l'étalon avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon

Pharaon


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Sexe : Mâle
Age : 7 piges
Amoureux(se) : Sûrement pas !
Date d'inscription : 10/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kuro
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/0Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedSam 12 Jan - 18:27

Pharaon continuait de la regarder, de la dévisager.
"Vous acceptez ?"
Au fond de lui, il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps sans elle.
"Commençons par descendre de ces falaises. Une fois en bas, il sera bien confortable pour nous deux, et nous pourrions parler sans risquer une bourrasque."
En montrant le chemin de la descente, il l'invitait à le suivre.
"N'ayez pas peur."Rajouta-t-il sans vraiment savoir pourquoi.
"Je suis avec vous, Wave. Je suis là, je vous protègerai."Rajouta-t-il encore plus bas que de coutume.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-heaven.kanak.fr/index.htm
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/300Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/300)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedDim 13 Jan - 2:49

Wave regarda Pharaon avec un légers sourire. Elle s'arrêta de marcher puis fit un sourire amical.

"J'ai dit que je voulais bien un protecteur ... pas un garde du corps ...ou un père."

Elle rigola puis s'arrêta. Cette allusion à un père lui avait rappellé qu'elle ne connaissait pas son passé.
La jument baissa la tête puis commença à descendre le canyon sans vraiment regarder le chemin qu'elle empruntait. Elle était naturellement bonne en escalade et elle choisisait les chemins naturellement sans se poser de question. Elle arriva en bas et attendit Pharaon en regardant un rocher. Ses yeux scintillait à cause des larmes qui y étaient et que Wave refusait à laisser couler. Elle secoua sa tête pour faire disparaître ce visage triste puis regarda l'étalon avec un sourire.

"On y va ...Pharaon ??"
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Sexe : Jument
Date d'inscription : 15/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kuro
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/0Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedDim 13 Jan - 3:06


[Pharaon]
Il fut surpris. Comment connaissait-ele son nom alors qu'elle ne lui avait même pas demandé et qu'il ne lui avait jamais dit.
Il descendit avec hate :

"Vous connaissez mon nom ?! Comment est-ce possible ? Je ne vous l'ai pas donné. Seriez vous capable de lire l'esprit d'autrui ?"
Il faisait de gros yeux héberlués. Ceci le dépassait.
Où peut-être a-t-elle donné un nom au hasard. Non, impossible, même avec beaucoup de chance, c'était impossible. Il remua la tête en attente d'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://argana.forumactif.biz
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/300Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/300)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedDim 13 Jan - 5:26

Wave le regarda et commença à rougir.

"Ce n'etait pas intentionnel ...c'était juste censé être un petit surnom ..."

Elle fit un légers sourire puis rigola de sa propre erreur sans pouvoir s'en empêcher.

"Excusez-moi ...C'est votre vrai nom ??"

Wave le regarda avec l'étrange impression que l'air s'était légerement refroidis, elle frissona puis recommença à marceher pouer se chauffer. Au fond de ce gouffre, il faisait froid car la lumière du soleil n'arrivait pas jusqu'ici ...Wave commençait légèrement à regretter d'être descendue.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Sexe : Jument
Date d'inscription : 15/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kuro
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/0Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedDim 13 Jan - 6:16

Pharaon remua la tête et répondit :
"Oui, c'est bien mon nom."
Il détourna son regard et marchat à pas lent et fluide. Ses sabots semblaient frappe involontairement le sol. Son regard était toujours doux, mais plein de mélancollie, un légère mélancollie dûe à son passé, douloureux, qu'il préférait oublier.
Il se secoua la tête pour s'extirper de ces pensées.
Son regard plongea par mégarde dans celui de la belle, il ne put y réchapper, se laissant presque envoûter par ce regard si pronfond, si beau.
Il ferma les yeux et se retourna, face au chemin qui les mènerait ailleur.

"Venez, nous devons partir, ma demoiselle."sussura-t-il presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://argana.forumactif.biz
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/300Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/300)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedLun 14 Jan - 15:53

Wave rigola et s'approcha de l'étalon presque en le frôlant.

"Quel étalopn très galant ...."

La jument rigola puis fit un sourire à Pharaon. Elle frissona un peu puis commença à trotter pour se réchauffer. Elle s'arrêta quelques secondes plus tard puis décida en fin de compte de marcher. Elle se mit à côtés de l'étalon, un peu plus grand qu'elle et elle lui fit un sourire chaleureux.

"Où vas-ton ???"
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon

Pharaon


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Sexe : Mâle
Age : 7 piges
Amoureux(se) : Sûrement pas !
Date d'inscription : 10/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kuro
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/0Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedMar 15 Jan - 2:54

*Quel abruti !!*
L'étalon avait fait preuve d'impolitesse, il s'en voulait. Comment avait-il put oublier la galanterie ? Il était tellement perturbé qu'il en perdait tout bon sens.
Il tenta de se rattraper, de rattraper sa faute, son erreur.
il garda cependant un air calme et détendu, comme si la remarque fatale de la jument ne lui avait rien fait :

"Nous allons ou bon vous semble, Wave."
Il lui fit son regard doux, celui-ci ne le trahissait pas et ne semblait nullement faux.
Il marcha aux côtés de la jument, avec fluidité et facilté, gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-heaven.kanak.fr/index.htm
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Une bourrasque et un funambule Left_bar_bleue0/300Une bourrasque et un funambule Empty_bar_bleue  (0/300)

Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_minipostedJeu 17 Jan - 15:47

Wave commença à avancer en allant tous droit. Elle regardait souent autour d'elle et était légèrement nerveuse. Elle s'approcha de Pharaon et elle regardait.

"Je sens quelque chose ....Je sais pas ....masi ...j'ai l'impression que quelque chose de grave va nous arrriver.

La jument frissona puis regarda Pharaon. Elle s'arrêta soudain de marcher, les oreilles pointés. Elle leva la tête vers le haut du canyon et vit quelques pierres tombés. Elle s'arrêta avec horreu puis se retourna vers Pharaon.

"Il faut galoper ...il faut s'en aller ..."

A peine elle eut finis de parler qu'un éboulement commença. Des pierres 2 fois plus grosse que la jument descendaient droit vers en réduisant en miette tous ce qui se trouvait sur leurs passages. Wave attrapa la crinière de Pharaon et tira pour qu'il s'en aille. La jument commença à galoper puis elle renonça.

"On y arrivera pas ..."

Elle regarda autour d'elle et vit une sorte de grotte dans la falaise. Elle la montra à l'étalon et commença à galoper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bourrasque et un funambule Empty
MessageSujet: Re: Une bourrasque et un funambule   Une bourrasque et un funambule Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bourrasque et un funambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser