[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le coeur brisé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le coeur brisé ... Empty
MessageSujet: Le coeur brisé ...   Le coeur brisé ... Icon_minipostedMer 9 Jan - 5:25

Xx Un grand étalon à forte carrure mrchait d'un pas lent. Ses muscles saillants roulaient sous sa robe bai brune, barrée de nombreuses cicatrices, résultats des violents combats qu'il avait mené contre les étalons de ses anciens troupeaux. Serial Killer balaya la grotte de son regard sombre et dur, où brillait une lueur de tristesse ... Une tristesse infinie, inimaginable pour quelqu'un qui ne ressent pas la même ... la tristesse d'un étalon qui a vut, en quelques minutes, l'histoire de toute une vie perdre la sienne, emportant avec elle deux poulains innocents, dont la naissance était proche ... Jamais l'étalon ne se remettrait de la mort de sa jument, il se sentait trop coupable, trop honteux, trop désespèré pour pouvoir oublier et commencer une nouvelle vie ....
Serial Killer dressa les oreilles en entendant le claquement de sabots de cheval sur le sol, fit brutalement volte-face et coucha les oreilles dans une attitude agressive et provocatrice. xX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coeur brisé ... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur brisé ...   Le coeur brisé ... Icon_minipostedJeu 10 Jan - 0:41

    Ses sabots appartenaient à moi. Je marchais d'un pas lent en obserant les allentours de mes yeux noisettes légèrement plissés dans l'espoir de mieu voire dans la pénombre. Puis, ceux-ci restèrent accrocher sur un étalon à la robe asser foncée à ce qu'il parraissait. Ses oreilles semblaient avoir disparut.

    - Je ne vous mangerez pas.

    Dis-je en l'observant curieusement avant de m'arrêter face à l'étalon inconnu qui ne semblait pas être très simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coeur brisé ... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur brisé ...   Le coeur brisé ... Icon_minipostedJeu 10 Jan - 1:00

>> Encore heureux !
Xx Répondit l'étalon bai run d'une voix tranchante et glaciale. Il lança un regard agressif à l'inconnu qui lui fasait face, et montra légèrement les dents. Il ne voulait voir personne, et surtout pas un étalon, il ne fallait pas grand chose pour réussir à le mettre de mauvait poil, et Lucky avait parfaitement réussi son coup ! Serial Killer s'ébroua avec force, puis renacla violement, son regard noir de haine et de colère rivé à celui de l'inconnu. Bien qu'agressif, on voyait aussi qu'il était très triste .... xX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coeur brisé ... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur brisé ...   Le coeur brisé ... Icon_minipostedJeu 10 Jan - 1:10

    Je ronfla doucement des naseaux en contournant l'étalon. Non, je n'avais pas de temps à perdre. Et je ne voulais surtout pas rester là durant plusieurs siècles à me faire dévisager comme si j'étais un vulgaire meurtrier.

    - Vous êtes dominant de ces terres ?

    Demandais-je d'un ton neutre en m'arrêtant pour froller la parrois rocheuse de mes naseaux veloutés. Non, je n'étais pas arroguant. De toute façon .. à quoi cela servait ? Juste m'attirer encore des ennuits. Même si j'en avait toujours et que je m'y était habituer vu que ma mère n'avait pas été là pour m'éduquer,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coeur brisé ... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur brisé ...   Le coeur brisé ... Icon_minipostedJeu 10 Jan - 1:15

>> Non et alors !?
Xx Répondit-i d'un ton bourru en piaffan,t méchamment, envoyant des éclats de pierresdans toute les directions. L'étalon bai brun se remit en marche d'un pas lent, tournant ostensiblement le dos à Lucky dans une attitude haineuse et méprisante. Si sa jument étaien encore en vie, il ne serait pas comme cela, aussi cruel et impoli .... Mas voulà, la tristesse et la culpabilité ont changé son coeur d'or en une pierre où joie et bonheur sont morts et ne reviendrons jamais .... xX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coeur brisé ... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur brisé ...   Le coeur brisé ... Icon_minipostedJeu 10 Jan - 1:32

    J'haussa légèrement les sourcils en voyant l'étalon s'éloigner. Bah, il n'avais pas prêter plus d'attention à moi vu que j'étais partie derrière lui il y a quelques secondes.

    - Pourquoi tant chercher les ennuits.

    Dis-je en m'ébrouant tous en levant les yeux vers le plafond de la grotte en voyant l'étalon s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coeur brisé ... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur brisé ...   Le coeur brisé ... Icon_minipostedJeu 10 Jan - 1:36

>> Si tu continue, tu vas les trouver !!
Xx S'exclama Serial Killer en se retournant brusquement, l'air encore plus agressif et en colère qu'avant. Il montra les dents de plus belle, puis se retourna à nouveau et continua à marcher vers la sortie de la grotte, en regardant où il marchait pour ne pas se casser la figure par terre. Décidément, Lucky commençait sèrieusement à l'embêter, i ne pouvait pas être tranquille 5 minutes, il fallait toujours que quelqu'un vienne le déranger quand il cherchait la soliture, et inversement ... xX
Revenir en haut Aller en bas
./Play Back\.

./Play Back\.


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Sexe : Pitit Stall
Age : 7 ans
Amoureux(se) : Ben pas pour l'instant ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Le coeur brisé ... Left_bar_bleue0/0Le coeur brisé ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le coeur brisé ... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur brisé ...   Le coeur brisé ... Icon_minipostedSam 12 Jan - 2:46

Play' regardais la scene avec admiration. Il devais être à une dizaine de mettre d'eux.? Il n'y voyais pas bien. Il se rapprochait doucement, calmement pour en savoir plus.
Il regarder la scene avec passion et adorer cela.
Un long silence régnais entre les deux autre stall.
Play' n'aimais pas trop ça et décidais de se faire remarquez une fois de plus.
Il se cabra tout en silance mais le bruit de ses sabots retombant sur la masse du sol fit un bruit énorme qui brisa le silence massacreur entre les deux autre étalons.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le coeur brisé ... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur brisé ...   Le coeur brisé ... Icon_minipostedMar 22 Jan - 1:55

Xx Serial Killer fit brutlement volte-face et dévisagea le nouveau venue avec une expression ou se melaient méfiance, haine et rage, ce qui équivalait à un regard sadique et méchant .... Il plaqua un peu plus ses fines oreilles arabesques contre son encolure musclée. Il ne dit rien, observant l'étalon gris d'un air très peu sympathique. Il n'aimait pas rencontrer ls autres élaons, car ceux-ci avaient la pluspart du temps une jument, et lui, dont la sienne était morte, n l supportait pas .... xX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur brisé ... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur brisé ...   Le coeur brisé ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur brisé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser