[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 3:19

Diabolic souria et rigola doucement.

>>Moi aussi je suis bien avec toi !! On rigole bien et on s'amuse.

Il ferma les yeux et prit une boucher d'air frais.
Il réouvrit d'un coup ses yeux noir et tira la langue faisant une grimace.
Il rigola et regarda la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Left_bar_bleue0/300Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 3:25

Wave se détendit et rigola à son tour.

" On peut donc dire qu'on est amis ??"

Elle regarda l'étalon avec un légers sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 3:29

Diabolic souria te regarda la jument.

>>J'y compte bien !!

Il souria une foix de plus et regarda le ciel.
Toujours aussi bleu, la nuit aller arriver dans quelque heure.
Le soleil ne commençais meme pas a se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Left_bar_bleue0/300Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 3:36

Wave lui rendit son sourire puis suivit le regard de l'étalon.

"Ce ciel bleu est si beau ..."

Elle fit un sourire rêveur puis elle regarda l'horizon. Elle s'approcha de l'étalon en regarda l'horizon.

"Regarde, on dirait que le soleil va bientôt se coucher ...le ciel est légèrement rose à l'horizon."

Wave fit un sourire à l'étalon en ayant les yeux pétillant de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 4:37

Diabolic la regarda puis regarda l'horison.

>>Oui tu as raison !! C'est magnifique en plus !!

Il rigola doucement et descida de s'allonger sur le sol.
Justement comme ils avaient galopés loin il avait atteint l'herbre fraiche.
Il n'etait plus au canyon.
Il fit signe a Light de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Left_bar_bleue0/300Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 5:04

Wave le suivit et se coucha à côtés de lui. Les étoiles s'allumaient les unes après les autes au dessus de leur tête. Wave en voyant une étoile s'allumé eut un souvenir qui lui revint.

-"Cette étoile est la tienne car elle est comme toi ...belle et brillante. "
-"C'est vrai papa ???"

Une petite pouliche qui regardait le ciel avec son père, qui lui montrait un étoile légèrement plus brillante que les autres.

-" et pourquoi je te mentirais ...Je t'aime et si un jour, je te manque, tu vois cette étoile, là ??"
-"Laquelle ??"
-"Celle-là, à côtés de la tienne, et bien c'est la mienne et nous serons toujours ensemble, toi, moi et ta mère ...C'est celle là son étoile ..."
-"Oui, je vois ..."

Wave cligna des yeux en revenant à la réalité. Elle avait les yeux embués de larmes mais elle en voulait pas pleuré devant Diabolic. Elle regarda l'étoile qui scintillait au-dessus de sa tête puis regarda celle qui était son père et puisc elle qui était sa mère. Elle fit un un sourire aux étoiles.

"Oui ..."murmura-t'elle" c'est magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 5:07

Diabolic tourna son regard sur la jument.
Il vit la tristesse dans ses yeux.

>>Si tu as besoin de dire tout a quelqu'un pour te soulager je suis la...et surtout n'est pas honte de pleurer devant moi, je t'aiderait !!

Il souria reconfortement a la juemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Left_bar_bleue0/300Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 5:20

La jument secoua sa tête vigoureusement puis fit un sourire à Diabolic'.

"Je ne sais pas vraiment si tu peux m'aider ...à moins que tu ne connaisse quelqu'un de ma famille ...j'ai perdu la mémoire je ne sais pour quelle raison ...je ne me souviens que de mes 23 dernière années d'errance de terres en terre ...mon enfance, ma famille ...je ne m'en souviens pas ...ça me revient par moment ...avec des flashs."

Wave regarda Diabolic avec des larmes qui coulaient lentement sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 5:37

Diabolic regardea la jument.
Il ne pouvais pas l'aider pour retrouver sa famille mais peut etre pour la reconforter...
Il la regarda et souria pour la reconforter.

>>A je vois...Je ne peut pas t'aider pour ta famille mais pour t'aider a surmonter tout sa oui..

Il lui fit une lechouille reconfortante sur l'encolure.
C'etait une bonne amie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Left_bar_bleue0/300Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 5:44

Wave lui fit un sourire avec un air rassuré.

"Merci ...Merci beaucoup ..."

Elle secoua sa tête pour faire disparaître ses larmes et fit un sourire radieux à l'étalon.

"Le pire n'est pas ma famille mais mes souvenirs ...c'est si dur parfois ..."

Elle soupira en regardant le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 5:49

Diabolic la regarda.
Il l'ecoutait attentivement.

>>Ouai je m'en doute...Moi j'ai etait chassez du troupeau par mon pere le dominant et tout les autres parce que je perturbais tout le monde et aussi j'etait trop sadique et mechant quelque fois...

Il souria a la jument.

>>Mais Black night ma rendu plus gentil vers les autre, mais je ne me laisse tout de meme pas marcher sur les pied.

Il rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Left_bar_bleue0/300Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan - 15:47

Wave lui fit un sourire amical.

"C'est ce que je vois ....tu la remercira de ma part car grâce à elle, je me suis faite un merveilleux ami."

La jument rigola.

"Je ne comprend pas les chevaux méchant ...Qu'est-ce qu'il aime à faire ça ???"

Wave baissa un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Jan - 3:34

Diabolic souria et rigola doucement.
Puis quand il entendit la question de la jument il baissa un peu les yeux.

>>Et bien..Il y en a qui ont un caractere comme sa, d'autre le sont a cause de leur passer et meme des fois c'est pour avoir un style et faire son dur mais cela quand tu demande de se bagarrer avec eux ils disent non...

Diabolic souria, lui c'etait a cause de son passer, tout le monde l'aver rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Left_bar_bleue0/300Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Jan - 19:34

Wave regarda Diabolic puis elle pensa à son passé à elle. Un passé qu'elle ne connaissait pas ou qui n'avait aucun intêret pour elle. Elle releva la tête pour regarder l'étalon.

"Mais ...moi, j'ai toute les raisons de détester le monde et d'être comme ces chevaux mais ...je ne sais pas ...Souvent je préfère abandonné plutôt que de me battre ...Je ne le fais que quand je ne peux pas l'éviter ....Est-ce que je suis une peureuse ...ou ...une lâche ???"

La jument regarait l'étalon comme une lueur d'espoir, elle était suspendue au lèvres de Diabolic piour ne pas rater sa réponse. Elle faisait preuve d'un sérieux presque exagéré mais elle s'en fichait ...Cette réponse était importante pour elle et elle voulait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan - 1:29

Diabolic la regarda et souria.

>>Tu n'es pas lache du tout !! C'est juste que pour toi te battre n'avence a rien !! et puis tu as raison...en plus souvent les adversaire qui voudrait se battre sa les enerve que tu es cette attitude mais colmme tu ne les aime pas tu ne fait pas attention a eux et c'est bon.

Il souria gentillement a la jument avant de lui faire une petit lechouille amicale sur l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Left_bar_bleue0/300Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan - 0:57

Wave fit un sourire et son visage s'illumina. La jument si sombre depuis quelques minutes semblait revivre.

"Merci ...Merci beaucoup Diabolic' "

Elle refit un sourire et lui fit un câlin amicale. Elle s'éloigna de lui comme pour le contempler et lui fit un sourire malicieux.

"Et toi ??? Dis-moi, ton coeur est pris par une jument qui serait tomber sous ton charme, par hasard ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan - 1:08

Diabolic souria.

>>Derien !! Sa m'a fait plaisir de t'aidé.

Il la regarda et souria amicalement.
A la question de la jument il rougit un peu.

>>A vrai dire...Oui !! Elle s'appelle Black night !! Une belle jument noire...

Il regarda Wave et souria une fois de plus.

>>Et toi un etalon te plait ou a conquis ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Left_bar_bleue0/300Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan - 1:16

Wave fit un sourire mais elle rougit à son tour à la question de l'étalon. Elle gratta le sol de son sabot dans un geste nerveux puis il tourna la tête vrs l'horizon sans vraiment trouver de chose à regarder. Elle se tourna enfin vers Diabolic et baisa légèrement les yeux.

"Ben ...c'est légèrement compliquer ...je ...je ne sais pas ...Un étalon me plaît mais ...je sens que l'amour serait là avec lui mais pas le plaisir ...pas comme une vraie âme-soeur, tu comprend ?? Il est trop tôt pour faire des conclusions alors je m'en tiens à dire que je ne sais pas ..."

Elle fit un sourire à Diabolic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan - 1:49

Diabolic souria a lma jument.

>>A je vois !! Et sa serait qui cet etalon ?

Demanda t'il curieusement.
Il souria a la jument.
Il aimerai tant la voir avec un etalon !!
Sa lui ferai plaisir car c'est une bonne amie pour Diabolic !!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Left_bar_bleue0/300Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan - 15:49

Wave commença à rougir. Elle fit un légers sourire à Diabolic.

"Il est beau et il est très gentil avec moi ...il s'appelle Pharaon ...et si je te racontait comment j'ai appris son nom je suis sûr que tu rigolerais."

La jument rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan - 3:45

Diabolic la regarda mysterieux.
Il voulait savoir pour en rire avec elle.

>>Vasy dit moi !!

Dit il presque impacient et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Left_bar_bleue0/300Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan - 15:35

Wave soupira légèrement et ses joue rosirent légèrement.

"Et bien ...pour rigoler ou plutôt pour le draguer ...."

Wave commença à rougir de plus en plus.

"Et bien ...j'ai voulus lui donner un surnom et je l'ai appeller Pharaon ....après il a cru que je lisais dans les pensées des gens ...et je lui est dit que c'était faux que c'était juste un surnom et après on est passé à autre chose ...mais ...je crois que je ne n'est jamais été aussi gêner."

Le visage de la jument était plus rouge que jamais puis elle regarda Diabolic et elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan - 2:03

Diabolic ecouta la jument.
Il rigola par la suite.

>>En effet !! c'est une rencontre assez specile !!

Il rigola et regarda la jument.
Il souria.

>>J'espere que sa marchera entre vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Left_bar_bleue0/300Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan - 15:41

Wave le regarda et regarda le sol. Lorsqu'elle parla, elle murmura.

"Moi ...pour l'instant, je n'espère rien ..."

Elle regarda Diabolic puis elle tourna sa tête vers le ciel étoilé. Elle regarda les étoiles une par une.

"HO ...regarde ...Un étoile filante, Vas-y ...Fait un voeu !!"

La jument regarda Diabolic avec un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX   Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx.La vie n'est pas un long fleuve paisible.xX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser