[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui est là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gospel Hell
Nightmares
Gospel Hell


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Sexe : étalon
Age : 3 ans
Amoureux(se) : Tu veux ma mort ou quoi ?
Date d'inscription : 06/09/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Crim'
Points d'expérience:
Qui est là ? Left_bar_bleue0/300Qui est là ? Empty_bar_bleue  (0/300)

Qui est là ? Empty
MessageSujet: Qui est là ?   Qui est là ? Icon_minipostedDim 7 Sep - 2:40

Je me nomme Gospel Hell, nom signifiant L'enfer D'évangile.Mais la signification de mon nom n'a pas vraiment d'importance...Je venait tout juste d'avoir trois ans, age à laquelle les chevaux domestiquer devrait normalement être débourré.Mais ça on s'en fou aussi vu que je ne suis pas domestiquer !Bref, continuons les présentations...Je suis sadique, infidèle et dragueur mais pas que ça bien sûr.Je ne préfère pas tout vous dire sous peine de faire une longue liste que me prendrait beaucoup trop de temps.Comme je n'est pas vraiment envie d'entrer dans les détails, je vais vous laisser découvrir seul ma personnalité.Les présentations finit, laissons maintenant place à l'action !

Je marcher depuis une demi heure environ, seul comme toujours, à la recherche d'un coin d'herbe grasse et bien fraiche.Seulement cette requête n'aboutis à rien et je ne trouva qu'un fleuve, certes bien pratique lorsqu'on à soif, mais ne répondant pas vraiment à mes envies.Il y avait bien de l'herbe tout autour mais aujourd'hui, je faisait le difficile.Il me fallait de la bonne herbe et non de la piétinée !Je hocha la tête et me dirigea finalement vers la fleuve.Après tout, un bon bain de me ferrait pas de mal.J'entra dans l'eau avec prudence car on sait jamais.Et j'avais bien fais !De l'autre côté du fleuve, trois crocodiles faisait bronzette et alors que je venais d'entrer dans le fleuve, il s'était tous précipiter dans l'eau.Je ressortit donc de l'eau mais but néanmoins quelques gorgées d'eau.Un léger bruit se fit entendre.Je resta planté à côté de l'eau, et scrutant l'horizon de mes petits yeux, essaya de trouver l'inconnu.Mais il devait être bien cacher car,je ne le voyait pas.Je sentit tout de même un odeur qui m'était familière.Un cheval se trouvait dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Rital Empire
Nightmares
Rital Empire


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Qui est là ? Left_bar_bleue0/300Qui est là ? Empty_bar_bleue  (0/300)

Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? Icon_minipostedDim 7 Sep - 3:15

Rital marcher, nez au vent suivant l'odeur d'un étalon nouveaux sur cette terre.
Elle s'arreta quand elle comprid qu'il lavait senti a sont tour, oreilles ousdainement coucher quand elle croisa sont regard.
Rital surgit de l'horizon, d'un seul coup, sens prévenir, elle sauta gracieusement or de sa cachette pour arrivé au millieu de la vallée.
Elle prit le galop et fonca sur l'étalon, furieuse, toujour aussi sauvage, elle s'arreta devant l'inconnut.
Rital gratta sauvagement le sol, devant elle et regard fixement, sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Gospel Hell
Nightmares
Gospel Hell


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Sexe : étalon
Age : 3 ans
Amoureux(se) : Tu veux ma mort ou quoi ?
Date d'inscription : 06/09/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Crim'
Points d'expérience:
Qui est là ? Left_bar_bleue0/300Qui est là ? Empty_bar_bleue  (0/300)

Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? Icon_minipostedLun 8 Sep - 0:01

Ce cheval n'était autre qu'une jument.D'ailleurs celle ci sortie des fourrées et se précipita droit sur moi.Je ne broncha pas d'un poil et attendit que l'inconnue se clame un peu.Elle était tout comme moi, entièrement noire.Mes petits oreilles mobiles se plaquèrent contre ma nuque et de ma voix à la fois sadique et froide, je lui demanda :

-T'est qui ?

J'aime bien savoir à qui j'ai a faire.Mais de toute façon, jamais je ne retiendrait un seul nom.Je ne connait que le mien et ça me suffit. Je reconnai les autres par leur apparence et non pas par leur nom.Alors pourquoi s'encombrer la cervelle de nom inutile et sans valeur ?Bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « La Forêt Tropicale :: Le Fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser