[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reeker
God - Snobs



Féminin Nombre de messages : 70
Sexe : Etalon
Age : Quelques années
Amoureux(se) : Je l'ai mangé.
Date d'inscription : 25/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coke
Points d'expérience:
:D Left_bar_bleue0/300:D Empty_bar_bleue  (0/300)

:D Empty
MessageSujet: :D   :D Icon_minipostedSam 6 Sep - 4:57

    Soyez sur que vous allez l'acheter. Allez dans les magasins, allez sur Itunes, peut importe !!! Soyez sure que vous n'etes pas la seule personne de votre quartier, de votre classe, de votre boulot etc qu'il n'en ai pas acheter

    Les mecs, c'est l'heure de vous montrer. Y'a rien de mal à être classe/beau 24h/24 7jr/7.
    Soyez gentleman, mais attention, un costume ne fais pas de vous un gentleman. Vous pouvez porter quelque chose de m*rde avec un beau costume ca sera moche !! Non, ce qui ce qui fait un gentleman c'est le charme, la classe, le charisme et le style .... en un mot l'élégance.You pouvez portez ce que vous voulez mais ce qui compte c'est la façon dont vous le portez.

    Vous etes un Billboard/Chart, et le produit que vous présentez est VOUS.
    Ladies.
    "Miss Independent" est votre chanson pour les 12 prochains mois. Si vous êtes déjà indépendante, continuez les miss. Si vous etes sur le point de l'être ou "c'est en cours " continuez, vous le serez.

    Si vous n'êtes pas independantes,que vous essayez pas de l'être, et que vous attendez qu'un homme vous paie un verre, un sac, quelques vêtements, une voiture, ou vous transformer la vie.... ON NE VOUS AIMERA PLUS !!! On est en 2008. Si vous ne faites rien pour l'être, nous essayerons pas de vous aidez.

    Nous voulons être un "compliment" de votre émancipation, et non un moyen pour vous de l'être.
    Alors, laissez cette chanson être votre inspiration, ou une hymme. Celebrer celle que vous êtes, ou celle que vous serez
    So let this song be inspiration, or an anthem. Celebrating who you are, or who you will be.
    Je vous encourage.

    Bref,
    L'ALBUM SERA DANS LES BACS LE 16 SEPTEMBRE ( 15 EN FRANCE ).
    Merci pour votre soutiens.
    Jvous verais sur la route

    Ne-Yo

    Pour ceux qui l'aurait pas compris, je fait la promo pour le new album de Ne-Yo " Year Of The Gentleman". =) Je suis une fan absolu de ce qu'il fait. Et pour ceux qui vont me trouver des esxcuses genre ' C'est pas mon style', 'J'suis pas fan de sa musique', sachez que la musique de Ne-Yo n'est ni du R&B, ni de pop, ni du rock ni de la soul, juste de la bonne musique, il l'a dit lui-même. Ne-Yo est très connu au U.S pour ses lyrics, il a écrit des chansons extrèment connu comme Irrepleable de Beyonce, Let Me love You de Mario, ou encore plus récament, Take A bow de Rihanna et Bush It Baby de Plies. Ce serait trop long de tous citer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Reeker
God - Snobs



Féminin Nombre de messages : 70
Sexe : Etalon
Age : Quelques années
Amoureux(se) : Je l'ai mangé.
Date d'inscription : 25/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coke
Points d'expérience:
:D Left_bar_bleue0/300:D Empty_bar_bleue  (0/300)

:D Empty
MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minipostedSam 6 Sep - 5:47

CHERES AMIS.

NE-YO
Né le
18 / 10 / 79 (82 ?)
Albums :
In My Own Words
Because Of You
Year Of The Gentleman

Situation :
Célibataire, un fils

LIEN TRèS UTILE :
L0VE-NEYO : La meilleur source française sur Ne-Yo /!\
MYSPACE : Myspace officiel !
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
:D Left_bar_bleue0/300:D Empty_bar_bleue  (0/300)

:D Empty
MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minipostedMer 10 Sep - 20:15

Wahou !
Ca prouve que tu es vraiment fan et fidèle au post X)
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





:D Empty
MessageSujet: Re: :D   :D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Pub' |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser