[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je referais le monde , à ma façon {FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Je referais le monde , à ma façon {FREE Left_bar_bleue0/300Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty_bar_bleue  (0/300)

Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty
MessageSujet: Je referais le monde , à ma façon {FREE   Je referais le monde , à ma façon {FREE Icon_minipostedDim 31 Aoû - 2:30

    ... Des fois je me demande …qui est capable du pire ? J’ai eut plusieurs fois les réponses devant moi mais jamais elle ne m’ont satisfaites . Certainement car beaucoup de chevaux se prennent pour le plus cruels pour les diable sen personne . Mais si ils font ça … c’est sûrement car ils veulent se faire respecté . & moi sa me fait pitié . Pas dans le mauvais sens non . Mais parce que si quand on est cruel on se fait vraiment respecté , c’est juste parce qu’on a peur . & de toute façon , tous les chevaux qui se prennent pour des durs savent qu’ils ont un cœur alors pourquoi ne pas l’utiliser . Certes je ne suis pas des plus gentils mais moi au moins , ce cœur que j’ai depuis ma naissance je sais l’ouvrir ….

    # Depuis quelques temps je m’étaient totalement isolé dans l’ombre , sans que personnes ne me voient . Juste pour … réfléchir , mon profiter du monde que je m’était créer . Mais maintenant il fallait revenir . Oui après tout j’ai un statut & je me doit de le respecter sans laisser tomber . Je marchais , allant vers le saule pleureur tout en chantonnant une chanson . Oui je chanté d’une voix grave et magnifique . J’aimé chanté , sa me permettait de m’exprimais …
    « Parce qu'on sait jamais
    On regarde vers le haut
    S'il y a un après
    Au moins sauver sa peau »
    Lentement je me glissa entres les longues feuilles de l’arbre et m’arrêta face au tronc en ronflant des naseaux l’encolure arquer , mes crins retombaient en cascade le long de mon encolure puissante . Je ferma lentement mes yeux et gonfla mon ventre avant de relâcher l’air que j’avais prit .
Revenir en haut Aller en bas
Reeker
God - Snobs



Féminin Nombre de messages : 70
Sexe : Etalon
Age : Quelques années
Amoureux(se) : Je l'ai mangé.
Date d'inscription : 25/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coke
Points d'expérience:
Je referais le monde , à ma façon {FREE Left_bar_bleue0/300Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty_bar_bleue  (0/300)

Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty
MessageSujet: Re: Je referais le monde , à ma façon {FREE   Je referais le monde , à ma façon {FREE Icon_minipostedDim 31 Aoû - 5:07

    It's gonna hurt when it heals too
    It'll all get better in time

    Et si la cruauté n'était qu'un gouffre béant de souffrance ? Et si elle n'était que la muraille construit pour le cacher ? Et si ce n'était pas de la peur ? Et si ce n'était pas le souhait du respect ? Et si c'était tous à fait autre chose ... ? Le coeur n'est qu'un organe. Une sempiternelle pompe de chair et de sang. Un carrefour d'air, de rouge et d'artères rempli d'acide. L'observateur placide qui regarde les autres se déchirer, se débattre dans leur monde n'est que le témoin du crime accusé de ne pas réagir.

    Les branches indolentes ployant vers le sol par centaines, formant un dôme autour du tronc sinueux du saule. Les veines battantes sous sa peau, Reeker toussa en frissonnant. Ses yeux sombres erraient sur la verdure verte et fraiche de rosée. Ses sens inattentifs semblaient engourdi par la bise matinal.
Revenir en haut Aller en bas
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Je referais le monde , à ma façon {FREE Left_bar_bleue0/300Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty_bar_bleue  (0/300)

Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty
MessageSujet: Re: Je referais le monde , à ma façon {FREE   Je referais le monde , à ma façon {FREE Icon_minipostedDim 31 Aoû - 5:36

    … Sans cœur on ne vit pas … vous me direz certainement , sans les autres organes non plus . Le cœur est le symbole éternel de l’amour , le corps et l’organe principal de notre corps . Celui qui renferme tout nos secrets … de toute façon nous ne sommes qu’un vulgaire tas de chaire , de gras , de muscles & de sang . Nous n’existons pas , nous ne servons à rien … et ça personne ne veut l’avouer ou du moins personne que je n’ai rencontrer . Mais moi j’en ai prit conscience depuis plusieurs temps . La réalité à toujours été dure à avaler …

    Je ne faisais attention à rien . Je regardais le noir qui m’entourait . Les yeux fermés je ne voyaient rien d’autre & je ne voulais rien voire d’autre . Mes visions d’horreur me suffisaient déjà . Mais sentant une odeur je gonfla mes naseaux les agrandissant en ronfla fortement gardant mes yeux clos . Je frappa le sol de mon antérieur en relevant légèrement mon encolure .
Revenir en haut Aller en bas
Reeker
God - Snobs



Féminin Nombre de messages : 70
Sexe : Etalon
Age : Quelques années
Amoureux(se) : Je l'ai mangé.
Date d'inscription : 25/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coke
Points d'expérience:
Je referais le monde , à ma façon {FREE Left_bar_bleue0/300Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty_bar_bleue  (0/300)

Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty
MessageSujet: Re: Je referais le monde , à ma façon {FREE   Je referais le monde , à ma façon {FREE Icon_minipostedDim 31 Aoû - 6:01

    Never farewell.
    Le coeur peut s'arreter et repartir. Le cerveau ne le peut. Le meneur ne peut s'arreter, flancher car tous s'écroulera avec lui. Notre but ? Vivre. Et quand l'hemorragie des émotions nous submergent, on lutte. Mais on n'en sort pas indemme.
    La feuille de vie éphemère vacilla lentement et s'éteignit dans un mutisme profond. Le déchu fixait froidement l'anonyme. Sans la moindre émotion. Juste un masque dur et crispée. Qui avait-il a exprimer d'ailleur ?



( Pas très long, pardon :[ )
Revenir en haut Aller en bas
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Je referais le monde , à ma façon {FREE Left_bar_bleue0/300Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty_bar_bleue  (0/300)

Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty
MessageSujet: Re: Je referais le monde , à ma façon {FREE   Je referais le monde , à ma façon {FREE Icon_minipostedDim 31 Aoû - 17:13

    Je me sentit étrangement observer . Couchant mes oreilles j’ouvrit contre toute attente mes yeux . Frappant une deuxième fois avec violence le sol de mon antérieur je créa un marque , celle de mon sabot sur le sol . Je continua de regarder droit devant moi , c’est-à-dire le tronc toujours l’encolure arquer . Mes yeux d’un noir pur se retournèrent lentement vers l’odeur , mes naseaux frémissant et mes muscles tendus . Le vent soulevant avec grâce et légèreté ma crinière pâle . Je fut surpris de voir une silhouette qui ne me semblait pas être inconnu . Non je l’avais déjà vus mais où ? Il y a longtemps je le sais , mais quand , où . Toutes ces questions se brouillèrent rapidement dans ma tête , mes deux oreilles se redressèrent une par une mais mon regard resta méfiant et froid . Je ne n’arrivais plus à me souvenir …. S’était , s’était …… trop loin .

    ( Pas grave' =) )
Revenir en haut Aller en bas
Reeker
God - Snobs



Féminin Nombre de messages : 70
Sexe : Etalon
Age : Quelques années
Amoureux(se) : Je l'ai mangé.
Date d'inscription : 25/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coke
Points d'expérience:
Je referais le monde , à ma façon {FREE Left_bar_bleue0/300Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty_bar_bleue  (0/300)

Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty
MessageSujet: Re: Je referais le monde , à ma façon {FREE   Je referais le monde , à ma façon {FREE Icon_minipostedDim 31 Aoû - 18:16

    Trough the pain.
    Tu sais, petit, rien n'efface le passé. Tes regret boufferont tes entrailles si tu faiblis, sois sans peur, sois sans coeur. Ecoute, petit, décide-toi. Sois un lâche ou un soldat, entreprend bat-toi. Regarde autour de toi, j'crois que t'a plus trop le choix. Ahaha...
    Tous est resté à vif sur sa chair. Une marque au fer ardent et brûlant. Mémoire intact, souvenirs traitres. Les yeux vermeil de Reeker s'ancrant avec dégoût dans la silhouette ressurgissant du passé. Un soupir agaçé s'échappa de sa bouche entrouverte. On l'avait prévenu : le passé ne s'efface pas. Il aurait voulu le gommer et tous réecrire depuis le début.
    Bonjour .
    Sa voix grinçante au ton placide n'avait rien de chaleureux ni haineux. Reeker esperait sans grand espoir qu'il s'était trompé, que ce n'était qu'une malhencontreuse erreur. Ce qui était loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Je referais le monde , à ma façon {FREE Left_bar_bleue0/300Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty_bar_bleue  (0/300)

Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty
MessageSujet: Re: Je referais le monde , à ma façon {FREE   Je referais le monde , à ma façon {FREE Icon_minipostedDim 31 Aoû - 18:25

    Se retourna vers la silhouette , faisant face , je l’observa tentant par tous les moyens de me souvenir , de me rappeler . Je savais que je le connaissait , s’était … Une soupire incontrôlé se dégagea de ma bouche , mes oreilles se pivotèrent vers l’arrière sans se coucher . Je recula de quelques pas . Reeker … Je ronfla furieusement des naseaux , je venait de faire l’erreur de me souvenir de lui . Mon encolure se secoua laissant mes crins vagabondaient sur mon encolure . Mon toupet s’écartant de mes yeux noirs en se séparant en deux grâce au vent . Je remonta légèrement mon encolure , la dés arquant mais je resta toujours aussi silencieux . Observant chaque mouvements qu’il effectuait , chaque détails . Finalement je me résigna à sortir seulement un mot de me bouche dans un ton de surprise , mais en même temps grave & froid :
    « Reeker …. »
Revenir en haut Aller en bas
Reeker
God - Snobs



Féminin Nombre de messages : 70
Sexe : Etalon
Age : Quelques années
Amoureux(se) : Je l'ai mangé.
Date d'inscription : 25/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coke
Points d'expérience:
Je referais le monde , à ma façon {FREE Left_bar_bleue0/300Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty_bar_bleue  (0/300)

Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty
MessageSujet: Re: Je referais le monde , à ma façon {FREE   Je referais le monde , à ma façon {FREE Icon_minipostedDim 31 Aoû - 18:50

    Let it die.
    Reeker reprima un horrible rictus. Sa naïveté d'antan, son innoncence pitoyable lui revenait en tête comme l'élancement d'une viellle blessure ... Comme le temps avait passé.
    Cela faisait longtemps, Génération ...
    Il avait accentué chaques syllabes avec force. Reeker nota la différence de réaction entre Serenity et son présent interlocuteur. Mais enfin, Serenity avait bien vite déchanté. Le sabot ébène de l'étalon vint racler nerveusement le sol et il s'ébroua avec prestence. Ses crins emmelés retombèrent délicatement sur son encolure. L'herbe gorgé de rosés ondulait sous la brise, tous comme les branches du saule qui se balançait lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Je referais le monde , à ma façon {FREE Left_bar_bleue0/300Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty_bar_bleue  (0/300)

Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty
MessageSujet: Re: Je referais le monde , à ma façon {FREE   Je referais le monde , à ma façon {FREE Icon_minipostedDim 31 Aoû - 19:27

    Mes oreilles se baissèrent lentement sans vraiment se coucher . Je secoua avec élégance ma tête , faisant retomber mon toupet sur mes fine oreilles en bataille . J’étais heureux de le retrouver mais en même temps j’aurais voulu ne jamais le revoir . Mes naseaux se dilatèrent alors que je sentais le douce caresse des branches fines , le long de mon corps . Toujours de cette voix froide & cassant le silence pesant je répondit :
    « J’aurais voulut que ce moment attende encore un peu … »
    Derrière cette voix , se cachait un air de mensonge , cet air faux . Que n’importe qui aurait put décerné même dans mon regard . Mes yeux se baissèrent vers son mouvement de raclement de sol , puis se relevèrent vers son visage ,ces yeux . Au fond une nouvelle question se réveilla en moi , mais me lèvres ne bougèrent pas . Avait-il revue Serenity ?
Revenir en haut Aller en bas
Reeker
God - Snobs



Féminin Nombre de messages : 70
Sexe : Etalon
Age : Quelques années
Amoureux(se) : Je l'ai mangé.
Date d'inscription : 25/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coke
Points d'expérience:
Je referais le monde , à ma façon {FREE Left_bar_bleue0/300Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty_bar_bleue  (0/300)

Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty
MessageSujet: Re: Je referais le monde , à ma façon {FREE   Je referais le monde , à ma façon {FREE Icon_minipostedDim 31 Aoû - 20:56

    In the grim darkness ofthe far future ...
    Les oreilles de Reeker pointaient en arrière. Sale manie indéracinable. Son membres maculés de terres et ses flancs striés de cicatrices lui donnait un air assez pathibulaire mais ce n'était qu'un soupson de préjugés du premier abord. Sa robe n'était pas d'un noir fonçé et profond. Elle avait le reflet de l'ébène et laissait visible les couches de poussières.
    Tu n'a effectivement pas l'air réjoui de me voir .
    Reeker dosa très justement son ton et sa voix pour une jolie illusion. Ses yeux riaient joyeusement en silence dont ne sais quoi. Les temps avant changé, c'est cette pensée qui lui avait traversé l'esprit en le voyant. Il observait en silence les changements et les traces du Passé sur cette silhouette harmonieuse. Reeker se souvenait de tous. Absolument tous. A sa grande peine d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je referais le monde , à ma façon {FREE Empty
MessageSujet: Re: Je referais le monde , à ma façon {FREE   Je referais le monde , à ma façon {FREE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je referais le monde , à ma façon {FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ * Le monde est beau , n'est ce pas ?
» Nouveau Monde ... [Libre]
» .: Seule Et Inconnue De Tot Le Monde :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Les Clairières :: Le Saule Pleureur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser