[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 x Cruauté ( PV Reeker )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Requiem
Nightmares
x Requiem


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Sexe : x Stallion
Age : x 7 ans
Amoureux(se) : x Never ..
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Loa
Points d'expérience:
x Cruauté ( PV Reeker ) Left_bar_bleue0/300x Cruauté ( PV Reeker ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x Cruauté ( PV Reeker ) Empty
MessageSujet: x Cruauté ( PV Reeker )   x Cruauté ( PV Reeker ) Icon_minipostedVen 29 Aoû - 21:08

Cruauté
PV Reeker




« Quelle laideur. »


    Sans savoir comment ni pourquoi, Requiem s'était retrouvé ici, face à un grand ponton qui surplombait une mer d'huile. Il fit quelques pas au hasard, l'étalon espagnol était assez distrait aujourd'hui. Mais il n'en restait pas moins un minimum sur ses gardes, comme à son habitude. Il était à présent sur le ponton de bois, du vieux bois pourtant si résistant. Encore une preuve que des bipèdes étaient venus ici. Cela répugnait Re'. IL posa son regard noir, méticuleux & cruel sur l'étendue d'eau salée. rien ne venait la troubler. Tout était calme, étrangement calme. Comme si un fléau allait passer ou était passé ici.

    Calme moment de solitude devant cette laideur ...

    Il continua à regarder le paysage qui s'étendait devant lui, fier & tout aussi seul que l'étalon. cette nature qui perdait tout peu à peu.

    Cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Reeker
God - Snobs



Féminin Nombre de messages : 70
Sexe : Etalon
Age : Quelques années
Amoureux(se) : Je l'ai mangé.
Date d'inscription : 25/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coke
Points d'expérience:
x Cruauté ( PV Reeker ) Left_bar_bleue0/300x Cruauté ( PV Reeker ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x Cruauté ( PV Reeker ) Empty
MessageSujet: Re: x Cruauté ( PV Reeker )   x Cruauté ( PV Reeker ) Icon_minipostedSam 30 Aoû - 7:56

    Like you'll never seen me again ...
    Tes yeux au reflets argentée et aux renures de sang serpentant dans le blanc laiteux s'aggripent à moi. Tu sais queje n'aime pas les regards chargé d'émotions affligantes, regarde-moi ...

    Le calme pesant et inquiètant rythmé par le doux balanciers des vaguelettes de papier. Les embruns salé et parfumés coulaient dans la gorge du démon ébène. L'océan diabolique semblait avoir entamé une trève éphemère, apaisé par le chuchotement délicat de Poseïdon. L'eau d'un bleu limpide laissait entrevoir des arc-en-ciel d'algue, un panelle de colories vifs et exotiques. Et s'avançant dans la mer en transperçant les flot, l'étrange ponton de bois usé par le temps. Les yeux opaques de Reeker ne s'accrochaient pourtant pas aux poissons filant ni au ciel d'un gris laissant présager de funestes présage, ils fixaient l'inconnu à l'extrimité de la jetée. Le déchu décortiquait chaques gestes et chaques éclats d'émotion. Son masque froid et terne resta sans réaction. Seul ses yeux rougâtres souriaient vilenement, crâmé par l'hardeur de la cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
x Requiem
Nightmares
x Requiem


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Sexe : x Stallion
Age : x 7 ans
Amoureux(se) : x Never ..
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Loa
Points d'expérience:
x Cruauté ( PV Reeker ) Left_bar_bleue0/300x Cruauté ( PV Reeker ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x Cruauté ( PV Reeker ) Empty
MessageSujet: Re: x Cruauté ( PV Reeker )   x Cruauté ( PV Reeker ) Icon_minipostedLun 1 Sep - 18:07

( C'est beauuu <33 )

« Lâche-moi. Ne cherches pas car tu ne trouvera rien d'intéressant. »


    Les yeux perdu dans l'océan, Requiem ne pensait à rien. Son esprit était vide, ses pensées envolées & ses sentiments perdus. Rien, il était vide, c'est tout. C'était l'un des rares moments où l'on ne penses à rien. Tout semblait aussi vide de sens que lui. La mer, calme & paisible, le ponton, fait de vieux bois ramené par les hommes puis abandonné. Le regard de l'espagnol lui, restait toujours noir & cruel. Un masque de cruauté qui ne s'enlevait jamais.

    Je ne comprends que quelques bribes de tes mots ... Mots qui m'ont affligés, torturés, déchiré ... Je ne t'aime plus.


    Reprenant peu à peu ses esprits, comme si il avait perdu connaissance, le blanc balaya les environs du regard. Et c'est là qu'il le vit. Ce cheval, là-bas. Noir comme la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Reeker
God - Snobs



Féminin Nombre de messages : 70
Sexe : Etalon
Age : Quelques années
Amoureux(se) : Je l'ai mangé.
Date d'inscription : 25/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coke
Points d'expérience:
x Cruauté ( PV Reeker ) Left_bar_bleue0/300x Cruauté ( PV Reeker ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x Cruauté ( PV Reeker ) Empty
MessageSujet: Re: x Cruauté ( PV Reeker )   x Cruauté ( PV Reeker ) Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:12

( Merciii <33 j'adore aussi ton style de texte, t'écris vraiment bien =D )
This is a period we're calling Time of Ending, as the galaxy stands on the cups of oblivion ...

Ton corps bascule, mon âme vacille. Ton regard pendant ta chute m'éventre l'esprit. Et quand un fracas assourdissant éclate à mes oreilles, tu est tombé.
Les mots blessent, fascinent, déchirent, crâment et tue. Il n'y pas de plus belle et plus atroce mort que les mots. On succombe devant une phrase, on péris sous les reproches, on s'écroule avec des mots. Et quand lentement la faucheuse balaye notre âme, on s'envole de nos ailes naissantes en gravant sur notre chairs les mots tueurs.
Reeker fit un pas. Sa tête légèrement incliné, ses yeux vermeil fixaient l'inconnu avec une pointe d'amertume.
Encore ces mots
Le déchu semblait parler pour lui même. Un commentaire anodin sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
x Requiem
Nightmares
x Requiem


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Sexe : x Stallion
Age : x 7 ans
Amoureux(se) : x Never ..
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Loa
Points d'expérience:
x Cruauté ( PV Reeker ) Left_bar_bleue0/300x Cruauté ( PV Reeker ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x Cruauté ( PV Reeker ) Empty
MessageSujet: Re: x Cruauté ( PV Reeker )   x Cruauté ( PV Reeker ) Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:16

( Merci <33 )

« Perdu, j'ai tout perdu. Mais j'ai découvert de nouvelles choses ... Cruauté. »


    Le regard fixé sur l'étalon ébène à quelques mètres de là, Requiem avait maintenant retrouvé tous ses esprits. Ils ne pensait plus qu'à sa haine envers les autres. Surtout les étalons. Et celui-là avait l'air intéressant. Il fit quelques pas sur le ponton de bois vers la plage. la mer devint soudain plus agitée. Les quelques petites vagues formées arrivaient au ponton pour s'écraser contre les poteaux qui le soutiennent. L'étalon blanc n'y fit pas attention.

    Vos mots m'ont écorché le coeur, m'ont brisé mon avenir. J'ai été banni, juste par vos phrases cruelles & méchantes. Merci du fond du coeur, vous avez fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

    Il s'arrêta & ne bougea plus. Il attendit une quelconque réaction du noir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reeker
God - Snobs



Féminin Nombre de messages : 70
Sexe : Etalon
Age : Quelques années
Amoureux(se) : Je l'ai mangé.
Date d'inscription : 25/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coke
Points d'expérience:
x Cruauté ( PV Reeker ) Left_bar_bleue0/300x Cruauté ( PV Reeker ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x Cruauté ( PV Reeker ) Empty
MessageSujet: Re: x Cruauté ( PV Reeker )   x Cruauté ( PV Reeker ) Icon_minipostedMar 2 Sep - 14:59

Rest in peace.

Pas un regret dans mon souffle, juste un nuage de haine. Les autres creveront tous, je te le promet. Leurs artères s'aphyxiront sous leur peau tendu. Ils cracheront leurs poumons tendres et filandreux sous le poid de mon sabot. J'arrachais leurs coeurs palpitants au bord de l'agonie. Ils creveront tous.

Pas de réaction. Il y avait bien longtemps que Reeker n'exibait plus ses sentiments. Il détaillait en silence l'inconnu. La pâle blancheur de sa robe donnait la fugitive d'un spectre errant. Et ses yeux semblable au rofondeur de l'Océan. Si beau mais si menaçant. Un sourire émincié s'esquissasur ses lèvres.

Bonjour

Sa voix grinçante et glissant sur ses paroles se voulut aimable et poli.
Revenir en haut Aller en bas
x Requiem
Nightmares
x Requiem


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Sexe : x Stallion
Age : x 7 ans
Amoureux(se) : x Never ..
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Loa
Points d'expérience:
x Cruauté ( PV Reeker ) Left_bar_bleue0/300x Cruauté ( PV Reeker ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x Cruauté ( PV Reeker ) Empty
MessageSujet: Re: x Cruauté ( PV Reeker )   x Cruauté ( PV Reeker ) Icon_minipostedMar 2 Sep - 17:22

« Tu sera fort & puissant. Bien sur. Ne rêvez pas, je ne vous appartiens pas. »


    Une voix grinçante à vous glacer le sang. L'immaculé n'en fût pourtant pas déstabilisé. Il resta solidement ancré sur ses quatre sabots durant quelques instants, instants où il se demandait si il devait répondre ou non. La réponse n'allait pas tarder à arriver. Il s'avança encore sur le ponton, des pas sûrs & lents. Il était presque arrivé sur le sable blanc. Et il se rapprochait du démon.

    « Bonjour.

    Le même ton cruel & froid qu'il employait habituellement. Un mince sourire se dessina lentement sur ses lèvres, un sourire aux reflets plutôt sadiques & amers. Requiem portait bien son nom.

    La musique qui chante pour les morts ...

Revenir en haut Aller en bas
Reeker
God - Snobs



Féminin Nombre de messages : 70
Sexe : Etalon
Age : Quelques années
Amoureux(se) : Je l'ai mangé.
Date d'inscription : 25/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coke
Points d'expérience:
x Cruauté ( PV Reeker ) Left_bar_bleue0/300x Cruauté ( PV Reeker ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x Cruauté ( PV Reeker ) Empty
MessageSujet: Re: x Cruauté ( PV Reeker )   x Cruauté ( PV Reeker ) Icon_minipostedSam 6 Sep - 3:26


One step at time

Le cadavre éreinté et harassé lui souffla la justesse de ce monde décadent. Il murmura les seuls vérités, cruelles et froides. Et Reeker le suiva dans ce purgatoire de paroles abominablement juste. Le condamné lui livra tous, sans exception. Et dans son dernier effluve, il souria et lui donna son ultime souhait. Puis, la vie s'étiola et s'éteignit doucement. ...


Reeker. Celui qui empeste. Cela n'avait rien de gracieux. Il n'était également pas rempli de signification, de mystère et de sens. C'était un nom saumâtre et miteux. Au fond, il ne s'accordait à rien. Personne ne s'était donné la peine de examiner, ni même ceux qui l'avait donner. Et pourtant, Reeker le savait, il en avait compris le sens.

Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre. Vous êtes ... ?

C'était chaque fois la même regaine. Le ton velouté et appétissant qui laissait croire sa perfidité. Mais seulement, c'était chimérique de croire cela. Le démon porta ses yeux jusqu'aux lèvres finement arqué de l'inconnu. Il n'en conclut rien et hypothesa comme à son habitude. Cruel, sadique, haineux. Que de mots creux et de façades. Seul la justice pouvait triompher. Despote sans pitié et implacable. Reeker devait donc jouer le rôle de la médiocre victime qui devait s'incliner devant ses coupables orgeilleux. La justice vaincra de toutes manière.
Revenir en haut Aller en bas
x Requiem
Nightmares
x Requiem


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Sexe : x Stallion
Age : x 7 ans
Amoureux(se) : x Never ..
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Loa
Points d'expérience:
x Cruauté ( PV Reeker ) Left_bar_bleue0/300x Cruauté ( PV Reeker ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x Cruauté ( PV Reeker ) Empty
MessageSujet: Re: x Cruauté ( PV Reeker )   x Cruauté ( PV Reeker ) Icon_minipostedSam 6 Sep - 17:11

« Ne crois que ce que tu vois. Mais attention, les apparences sont trompeuses. »


    Les yeux ancrés dans ceux de l'inconnu, requiem tentait de déchiffrer son caractère. Et oui, l'espagnol avait la sale manie de vouloir tout savoir des autres. Mais l'étalon en face de lui était différent. Il était difficile de le comprendre, de deviner qui il était réellement. L'immaculé était sur qu'il n'était pas l'étalon à la voix de velour & à la politesse sans pareil. Non, il était comme tous les autres, un peu comme lui. Un fond de cruauté, un pointe de sadisme. Mais dans cet étalon là, il y avait autre chose. Une chose que le spectre ne pouvait pas comprendre, il y avait de la justice.

    « Requiem.

    Un ton froid & cassant, son ton naturel, si je puis dire. Complètement différent de celui dont il ne connaissait pas le nom. Mais il n'allait pas tarder à le savoir.

    « Et toi ?

    Requiem ne vouvoyait personne, sauf sa dominante. Il trouvait que c'était un marque de respect, or il ne respectait personne. Il effaça son sourire noir & garda un expression si neutre qu'il aurait été incapable de deviner ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Reeker
God - Snobs



Féminin Nombre de messages : 70
Sexe : Etalon
Age : Quelques années
Amoureux(se) : Je l'ai mangé.
Date d'inscription : 25/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coke
Points d'expérience:
x Cruauté ( PV Reeker ) Left_bar_bleue0/300x Cruauté ( PV Reeker ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x Cruauté ( PV Reeker ) Empty
MessageSujet: Re: x Cruauté ( PV Reeker )   x Cruauté ( PV Reeker ) Icon_minipostedSam 6 Sep - 17:46

I'm Millionaire,
I'm a Young Money Millie in aire.


La forêt rougâtre tournoyait autour de lui, dégoulinant comme une cascade de ricanement. Les regards perçaient dans son dos. Au sol, des cadavres, des maccabés, des agonisant qui mélaient leurs sueurs à la poussière stagnante. Pas d'issu, des silhouettes hurlaient leurs haines en déchirant furieusement les âmes et les corps, détruisant la moindre ellipse de vie. Et dans la semi obscurité, il la vit. Sa longue faux luisait d'une rouille étrange. Son ample cape noir tombait dans la boue et était déchirée ou dévoré à de multiples endroit. Ses mains blanches et sans peau, juste des os d'une blancheur bâlafre. Sa capuche était un gouffre béant de ténèbre qui cachait son visage. Deux yeux pourtant brillaient avec fièvre, ils étaient indescriptible. Il fixait Reeke. Sa faux oscillait avec une douceur mécanique. Comme la Mort était belle dans l'Enfer. C'était bien pire que ce qu'il croyait.

Reeker savoura cette réponce. Ces accords mélodieux et glacial, cette ode lente et terrifiante. Oui, c'était un beau nom.
Reeker
Le son du marteau fracassant les cieux de sn impartialité. Ils creveront tous et purgeront leurs fautes en Enfer puisqu'il rêve tellement d'y aller. Reeker jauga son interlocuteur du regard. Mais pas un sopson d'expression sur ce visage froid et placide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Cruauté ( PV Reeker ) Empty
MessageSujet: Re: x Cruauté ( PV Reeker )   x Cruauté ( PV Reeker ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
x Cruauté ( PV Reeker )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reeker =)
» With Reeker =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Les plages :: Le Ponton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser