[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 We'll never say bye ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reeker
God - Snobs



Féminin Nombre de messages : 70
Sexe : Etalon
Age : Quelques années
Amoureux(se) : Je l'ai mangé.
Date d'inscription : 25/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coke
Points d'expérience:
We'll never say bye ( libre ) Left_bar_bleue0/300We'll never say bye ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

We'll never say bye ( libre ) Empty
MessageSujet: We'll never say bye ( libre )   We'll never say bye ( libre ) Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 18:43

    ( LIBRE )
    +WE'LL NEVER SAY BYE

    Take me on trip, I'd like go some day
    Démon déchu dans les feux flamboyants de l'Enfer poursuivant son chemin dans les viscères et le sang opaque maculant la terre. Les âmes piégés dans ces corps à l'agonie ne pouvant laisser échapper le soupir du repos éternelle. Imperturbable, le déchu enchaîne les pas en silence. Des cascades de rires déferlaient dans l'affreux Chaos, des ombres démoniaques dansaient à la lueur vacillante de la Lune. Les yeux vitreux du Démon s'arretèrent sur des silhouettes galopant en piétinant les morts. Elles s'approchèrent de lui, et lui ne voyait que leurs grands sourires ideux et cruels. Les êtres étrangers aux allures menaçante perdirent soudain contenance quand un des leurs s'écroula par terre en éclaboussant de son sang le Démon qui venait de le mordre profondèment. Entre ses dents un bout d'organe rougâtre dégoulinait de sang. Le Démon souria en plongeant ses yeux dans le groupe d'inconnu méduséet rempli d'horreur. Le sorts qui leurs étaient déstinée ne laissaient guère de doute. Un voile d'horreur passa devant les yeux du Démon et peu après ses adversaires gisaient avec les autres sur le sol. L'assassin murmura un adieu à leurs oreilles déchiquetés et poursuivit son chemin. Il devait tous éliminer, ne laisser aucun témoin. Il n'était pas cruel ni sadique et pourtant, il se régalait dans cet Enfer ... Reeker secoua violament la tête, fermant le livre du Passé. Le démon déchu était immergé à demi dans l'eau tiède et salée de la mer. Ses yeux guettaient une silhouette quelquonce car il avait la certitude de pas être seul dans la crique.
    ( J'avais de l'inspi xP )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Océan
Libierties
Coeur Océan


Féminin Nombre de messages : 45
Sexe : Etalon
Age : 1 ans
Amoureux(se) : Na
Date d'inscription : 31/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Lewors'08
Points d'expérience:
We'll never say bye ( libre ) Left_bar_bleue0/300We'll never say bye ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

We'll never say bye ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: We'll never say bye ( libre )   We'll never say bye ( libre ) Icon_minipostedMar 2 Sep - 15:57

    Coeur Océan était un petit démon en lui. En fait il n'avait pas encore prit le goût de tuer, mais en ce qui concerne faire semblant, sa il savait très bien faire ! Le petite yearling d'à peine 2 ans était un vrai coquin, et immitait les grandes personnes. Le problème c'est qu'il n'avait encore jamais rencontré de chevaux gentils, à part sa mère, tous les autres étaient des méchants, il avait donc été élevé très hargneux et l'envie de tuer, mais sa il prendrait son caractère lors de son passage à l'âge adulte. Pour le moment, ce n'était qu'un jeu. Allez savoir pourquoi il aime ça, il ne vous le dira pas puisqu'il n'en sait rien. Il a été élevé comme ça, alors il a prit le goût ? Il n'en sait trop rien. Le jeune poulain s'avançait sur les terres du récif corallien, il ne savait pas où il était mais il marchait, trottait des fois. Quand il arriva dans la crique où il aperçu quelqu'un tout seul. Le jeune poulain s'approcha et prit sa petite voix gentille :


" Heu, coucou, je m'appelle Coeur Océan et j'ai 2 ans."


Dernière édition par Coeur Océan le Mer 3 Sep - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-laubepine.forumactif.org/forum.htm
Reeker
God - Snobs



Féminin Nombre de messages : 70
Sexe : Etalon
Age : Quelques années
Amoureux(se) : Je l'ai mangé.
Date d'inscription : 25/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coke
Points d'expérience:
We'll never say bye ( libre ) Left_bar_bleue0/300We'll never say bye ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

We'll never say bye ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: We'll never say bye ( libre )   We'll never say bye ( libre ) Icon_minipostedMar 2 Sep - 17:26

( Ah padon, j'écris pas bien ^.^ En fait, c'est un évement du passé que Reeker se rememore jusqu'aux moment il essaie de ne plus y penser x) )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Océan
Libierties
Coeur Océan


Féminin Nombre de messages : 45
Sexe : Etalon
Age : 1 ans
Amoureux(se) : Na
Date d'inscription : 31/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Lewors'08
Points d'expérience:
We'll never say bye ( libre ) Left_bar_bleue0/300We'll never say bye ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

We'll never say bye ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: We'll never say bye ( libre )   We'll never say bye ( libre ) Icon_minipostedMer 3 Sep - 2:35

(( J'ai edité, je sais pas si sa convient ^^ Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-laubepine.forumactif.org/forum.htm
Coeur Océan
Libierties
Coeur Océan


Féminin Nombre de messages : 45
Sexe : Etalon
Age : 1 ans
Amoureux(se) : Na
Date d'inscription : 31/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Lewors'08
Points d'expérience:
We'll never say bye ( libre ) Left_bar_bleue0/300We'll never say bye ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

We'll never say bye ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: We'll never say bye ( libre )   We'll never say bye ( libre ) Icon_minipostedSam 4 Oct - 14:19

[ Upinou =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-laubepine.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





We'll never say bye ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: We'll never say bye ( libre )   We'll never say bye ( libre ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll never say bye ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( libre ) No way
» x Souviens-Toi ( Libre )
» x BEURK ! ( Libre )
» Farewell mon ange [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Les plages :: Le Récif Coralien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser