[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Requiem
Nightmares
x Requiem


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Sexe : x Stallion
Age : x 7 ans
Amoureux(se) : x Never ..
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Loa
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedSam 9 Aoû - 20:13

Le vent fredonnait une douce mélodie en cet fin d'après midi. Il jouait des crins de l'espagnol,
les faisant danser élégamment à côté de lui. Contraste bien effrayant avec la personnalité de cet
étalon. Il n'avait rencontré personne aujourd'hui & cela lui convenait bien. Il trouvait qu'il y
avait beaucoup de monde sur ces terres, cela le changeait après ces longues années d'errance
en solitaire. L'étalon marchait dans une forêt bien touffue, il évitait souplement les
troncs d'arbres qui jonchaient le sol. Le soleil avait du mal à apparaître avec toutes ses branches
qui lui bloquait l'accès au sol de la forêt. Requiem aperçut une clairière non loin de on emplacement,
il décida donc d'y aller tranquillement. Il marcha d'un pas lent mais avec vigueur & déboucha
sur une clairière bien éclairée & pleines de fleurs. Un paysage qui ne lui ressemblait pas vraiment.
Il marcha, observa les moindres recoins du lieu. Mais il n'y avait rien. Il resta donc là, seul &
immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 1:25

Pearl Queen marchait dans la clariere
Ses chaleur coulé et elle aimer atticher les etalons comme sa
Et apres elle les envoyer paitres le plus loin possible
Cela la faisait rire de voir tout ses petit couple
Pour elle l'amour n'exister pas et cela ne compte pas pour elle
Tout se qu'elle voyait c'etait la tristesse, la haine et la mort
Un etalon blanc etait seul
Elle voulait l'enquiquiner, mais elle se mit a 2 metre de lui
Releva la tete fierement, les oreilles en arrieres
Elle le fixa tout en restant figer tel une statues
Elle ne lui avait pas encore parler a lui
Il ne devait pas la connaitre
Mais peut importe pour elle
Elle attendit de voir ce qu'il allait faire....

Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
x Requiem
Nightmares
x Requiem


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Sexe : x Stallion
Age : x 7 ans
Amoureux(se) : x Never ..
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Loa
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 2:05

    Un bruit de pas se fit entendre dans la clairière. Requiem ne savait pas dans quel but avait été crée cette clairière, il s'en foutait d'ailleurs. Il tourna légèrement la tête vers la provenance du bruit, sur ses gardes comme à son habitude. Une jument noire se découvrit alors, les oreilles en arrière avec un air malin sur le visage. L'espagnol ne se fit pas prier, il plaqua ses oreilles contre sa nuque & regarda l'inconnue avec un air de défi. Il sentait les chaleurs de la jument couler lentement le long de ses postérieurs, mais le blanc n'était pas très attiré ... Il n'était pas fait pour ça. Il n'aimait plus rien dans ce monde, plus rien. Il lança un hennissement rauque en guise d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 2:51

Pearl vit que l'etalon la regarder.
Il se mit a coucher les oreilles comme elle.
Et quand il poussa un hennissement d'avertissement.
Elle s'avança vers lui dans un pas sec et se mit a rigoler sinistrement.
Il croyait peu etre lui faire peur... Mais loin de la....
Elle se moquait royalement des autres.
Elles seules comptait pour elle.
Et vivre pour elle n'etait que pour faire soufrir les autres.
Elle s'arreta a un metre de lui.
Le regardant dans ses yeux noir elle le fixa.
Elle ne bougea pas et prononca froidement.

-T'est qui?

Elle fit sournoisement un tour autour de lui puis s'arretta juste devant
Tout en pensant

*Je pourait lui sautait dessus la maintenant Enfonce mes dents dans son encolure et faire saigner son sang, sentir l'odeur de se liquide rougeatre... Mais je vais attendre... La patience me donnerait quelque chose de plus mur*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
x Requiem
Nightmares
x Requiem


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Sexe : x Stallion
Age : x 7 ans
Amoureux(se) : x Never ..
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Loa
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 17:26

    Requiem regarda sinistrement la jument noire en face de lui. Elle riait sournoisement, comme si elle ne moquait de lui. Il ronfla, mécontent & agacé par cette jument qui se croyait plus forte. Mais tout le monde sait que les juments n'ont aucune chance contre les étalons, non ? Peut-être que celle-ci était différente. L'espagnol se contenta de la regarder, furieux. Maintenant que la haine était revenue s'installer dans son coeur, les chaleurs de la jument ne lui faisait plus rien. Elle parla, lui demandant son identité. Un mince sourire machiavélique se dessina sur les lèvres de Requiem. Elle allait devoir attendre. Il ne dévoilerai pas son nom tant qu'il ne saura pas le sien. Son regard devint froid & cruel, comme lorsqu'il errait seul dans les contrées lointaines. Il déclara alors :

    « Toi d'abord.

    Paroles froides sans sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 0:15

Pearl Queen regardait l'etalon
Il avait l'air d'avoir un caractere assez fort et sa elle adorer
Enfin quelque chose pour s'amuser
Elle ecouta les paroles froides de l'etalon
Et se met a penser

*Je ne donne jamais mon nom en premier mais peut etre que je poureais faire une exception... Non impossible...*


-Cela t'interesse de connaitre mon nom... Et a quoi cela te servirait?

Elle le regarda froidement
Sans un geste, elle voulait connaitre sa reponse
Est se qu'il est capable de lui tenir tete?
Toute sorte de question se posait en elle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
x Requiem
Nightmares
x Requiem


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Sexe : x Stallion
Age : x 7 ans
Amoureux(se) : x Never ..
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Loa
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedMar 19 Aoû - 20:37

« Que veux tu, jument insignifiante ? Vouloir me briser à nouveau ?
Non, je suis déjà cassé en mille morceaux.
»


    L'étalon fixait la jument d'un oeil noir. Elle lui tenait tête, elle résistait. C'était une des premières fois qu'il voyait une jument si courageuse, même si il se renait compte qu'elle était plus sadique & narcissique que brave & courageuse. Il la contempla, calme & posé. A quoi lui servirait son nom ? À rien, si ce n'est de savoir le nom d'une jument qui possède le même caractère que lui. Il demandait aussi son nom à ses victimes, celles qui battait jusqu'au sang. Mais il n'en n'était pas encore là.

    « À rien. Mais j'aime savoir le nom de mes victimes, ou tout au moins le nom de ceux qui ont le même caractère que moi.

    Un petit sourire narquois apparut sur son visage froid & dur. La brise légère jouait de ses crins & les emmenait danser en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedSam 23 Aoû - 23:55

Pour une fois Pearl Queen etait interresser par la discussion.
Elle pointa legerement ses oreilles en avant a l'ecoute des parole de l'etalons.
Puis automatiquement ces dernieres s'enfouirent dans sa criniere obscur.
Elle le regarda et lui souria sadiquement.

-Tu as le droit de connaitre mon nom.... Mais souviens toi en ... Car je ne le repete pas deux fois... Je te le dit mais tu me dit le tien aussi... Pour savoir a qui j'ai affaire... Je suis Pearl Queen...

Son nom, elle le prononça glacialement.
Il avait de la chance, c'etait la premiere fois qu'elle disait son nom en premier, et il pouvait s'en avouer chanceux, car c'etait tres rare...
Il avait quelque chose en lui qu'interresser Pearl Queen, c'etait comme si elle voulait en savoir plus sur lui.
Il semblait semblable...


Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
x Requiem
Nightmares
x Requiem


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Sexe : x Stallion
Age : x 7 ans
Amoureux(se) : x Never ..
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Loa
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedMar 26 Aoû - 19:53

« Enfin, tu te dévoile. »


    Requiem eût un mince sourire aux reflets sadiques. Pearl Queen, tel était le nom de la jument au caractère aussi cruel que le sien. L'étalon savait que c'était surement une des premières fois que la jument noire dévoilait son nom en premier, car il faisait de même. Le mince sourire toujours figé sur ses lèvres, une question se posa alors : était-elle de son 'clan' ? Surement, elle avait le caractère pour. Mais peut-être était-ce qu'une carapace ? Une carapace qui protégeait une personnalité douce & gentille, prête à brisée & lacérée telle une proie par son prédateur ...

    - Mon nom est Requiem.

    C'est d'une voix à la fois méfiante & glacée qu'il avait prononcé son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedMar 2 Sep - 19:30

Pearl Queen ecouta les paroles de l'etalon... Requiem... Etait donc son nom. Elle ne l'avait pas entendut se nom... S'etait nouveaux pour elle...
Un nom qui evoque une priere... Cela la fesait penser a la mort...
Le sang qu'elle aimait tant... Les cris de desespoir et souffrance qu'elle adorait entendre...

-Requiem... C'est un nom tres rare... Je ne l'est jamais entendut...


Elle prononsa ces quelque mots d'une voix plus calme...
Et elle le fixa droit dans les yeux, son regard etait touijours pleins de braise, pret a vous bruler a chaque instant.
Elle gratta furieusement de l'anterieur, elle etait impatiente et avait horeur de rester sur place a rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
x Requiem
Nightmares
x Requiem


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Sexe : x Stallion
Age : x 7 ans
Amoureux(se) : x Never ..
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Loa
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:32

« Froide prière pour les morts ... »


    Bien sur qu'elle n'avait jamais entendu ce nom. Il était très rare, vu sa signification. Bien que les chevaux sadiques & froids commençaient à se répandre. Il garda son mince sourire & observa la jument ébène. Elle était impatiente, trop impatiente. Il ne faut pas être impatient lorsqu'on veut tuer quelqu'un ou le faire souffrir.

    « En effet.


    M
    on nom est celui de la prière pour les morts, pensa-t-il. Mes parents ont au moins bien choisi cela. Il resta encore quelques instants à rester immobile & à énerver la jument. Il savait qu'elle n'aimait pas rester sans rien faire. cela se voyait. Elle était prévisible. Prétencieuse.

    « Tu es trop impatiente.


    Se permettre de dire cela, requiem le faisait volontiers. Il provoquait la jument, car il en savait plus qu'elle. En tous cas, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:23

Pearl Queen continua de regarder l'etalon, c'est vrai qu'il n'etait pas tres bavard et alors, elle n'aimait pas trop non plus qu'on lui fasse de grand discours, cela l'agacer pkus que tout...

-Je n'aime pas rester sans rien faire... Je suis moi et puis ses tout... Qu'est se que que sa peut faire que je soit trop impatiente... Peut importe pour celui qui est en face de moi...Que se soit toi ou un autres.... .

Elle se mit a faire quelque tour autour de lui sournoisement, elle en avait marre, ses jambes avait envie de se degourdire, ses sa race qui voulait qu'elle soit nerveuse ainsi.

-
Toi je te trouve trop calme a mon gout... Tu ne bouge pas... Tu reste la tel un mort....

Tout ses mots elle les prononca calmement avec de temps en temps un ton glaciale a chaque fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
x Requiem
Nightmares
x Requiem


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Sexe : x Stallion
Age : x 7 ans
Amoureux(se) : x Never ..
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Loa
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedMar 2 Sep - 23:39

« Chaque chose en son temps ... »


    Requiem regarda la jument avec un regard vide & mortifié. Tout à fait, l'immaculé était de nature calme lorsqu'il provoquait les autres. C'était comme ça, il était lui, comme disait Pearl. Tel un spectre errant, il marcha lui aussi autour de lui jument, d'un pas lent & calme. Ils formaient ainsi un cercle curieux.

    « Tout à fait ... Rien ne sert de s'énerver, lorsqu'on peut provoquer ...


    Il sourit sournoisement, tel un meurtrier content de son crime. Il ne dit plus rien, mais continua sa petite danse, flottant au dessus du sol à chacune de ses foulées, tel un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedMer 3 Sep - 1:50

Pearl queen le regarda et s'arreta devant lui quand il se mit a faire pareil qu'elle. Elle le regarda dans les yeux.
C'est si simple de provoquer les autres et quand Pear etait decider a le faire, elle y aller jusqu'a se que l'autres n'en peuvent plus...
Elle prononça froidement

-Sur ceux je pense que je vais vous laisser...
J'ai d'autre a qui pa...rler... Ou bien faire saigner...

Elle le regarda dans les yeux et commensa a s'en allez a environ deux metrede lui elle tourna sa tete et le regarda lui souriant legerement avant de retourner sur un visage cruel et sans vie avec une seule pensée... Tuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
x Requiem
Nightmares
x Requiem


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Sexe : x Stallion
Age : x 7 ans
Amoureux(se) : x Never ..
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Loa
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedMer 3 Sep - 20:13

« Ahahaha. »


    Il arrêta sa petite danse en même temps que la jument noire. d'un ton calme & poli, elle lui avait dit au revoir. Mais le fond de ses pensées était surement plus noir & cruel. Il la suivit des yeux, amusé. Cette jument noire se croyait capable d'être méchante. cela faisait bien rire l'étalon immaculé. Un sourire malin sur les lèvres, il fit quelques pas vers elle & l'arrêta.

    « Que vas-tu faire à présent ?

    Il connaissait la réponse, mais il voulait en être sûr. Une machination machiavélique se préparant dans la tête d'un être se peignait sur son visage. Et c'était le cas de Pearl. Requiem resta ainsi en lui barrant la route, geste si futile ...

    L'entrée dans le monde de la douleur, des crimes & du sang ne se fait pas si vite. Attends moi, petite. Tu va te faire bouffer, même si ce serait un spectacle bien agréable pour mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedMer 3 Sep - 21:00

L'etalon blanc se mit en travers de sa route et lui fit un sourire malin, il lui posa une question, ce qu'elle allait faire maintenant...
Pearl queen avait une envie de se battre et de faire saigner du sang, de blesser quelqu'un profondement jusqu'a le tuer, qu'il souffre jusqu'as ses dernier instant, et qu'il n'est meme pas le temps de pleurer...
Ses chaleurs etait toujours abondante et sa queue etait plaqué completement contre ses cuisse.
Elle posa son regard dans celui de Requiem

-Je vais m'occuper... De qui je n'en ses rien encore mais je vais a la recherche de ma vistime... A moins que tu veuille faire partie de la danse
.... Et trouver notre cible... Qu'elle souffre... Jusqu'a sa mort


Elle le regarda droit dans les yeux avec un petit sourie machiavélique

Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
x Requiem
Nightmares
x Requiem


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Sexe : x Stallion
Age : x 7 ans
Amoureux(se) : x Never ..
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Loa
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedVen 5 Sep - 0:05

« Chasser ... »


    L'étalon blanc ne bougea pas d'où il était, c'est-à-dire toujours en travers de la route de la jument noire. Celle-ci lui proposait d'aller chasser, pour reprendre les termes de Requiem. Il était malgré lui toujours attiré par les chaleurs de Pearl & s'efforçait de ne pas y penser. L'envie n'était pas non plus trop forte pour le spectre qui avait passé plusieurs années de sa pauvre vie à errer sans âme sur des terres inconnues. Il avait le regard toujours posé sur la jument, mais dans son regard s'était allumée une flamme, une flamme de cruauté & de méchanceté.

    « Hum ...

    Il gardait son sourire figé, ses oreilles droites & son ton posé & calme qui lui donnait un air réfléchi. Un air que ne lui allait pas, assurément. En lui était était toujours rempli d'un rage incontestable & d'une méchanceté inouïe. Pourtant, il hésitait. Partir avec cette presque inconnue ou rester seul comme il l'aimait.

    « C'est tentant, je l'avoue. Mais intéressant ? Je n'en sais rien. je ne sais pas si tu en vaut la peine.

    Autrement dit, il voulait voir de quoi elle était capable.

    Ne regrettes rien petite, car tu en souffrira. Sois sûre de toi & ne laisse pas tomber. La haine est une chose qui s'apprend. Es-tu vraiment celle que je crois voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedVen 5 Sep - 0:47

Pearl Queen regarda l'etalon, a quoi pensait il, elle aimerait bien le savoir... Mais bon peut importe... Il avait l'air d'hésiter... Pourquoi ... Car il penser qu'elle ne valait pas la peine...
D'un regard froit et d'une voix tout aussi glacial


-Tanpis, si tu ne vient.... De toute fason je saurait me debrouiller seule, se ne sera pas la premiere fois....

Elle tenta de le contourner, allait il essayer de lui rebarrer la route, est se que se sont ses chaleurs qui interresse temps l'etalon, sa, elle ne savait pas, elle ne le connaissait pas tant que sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
x Requiem
Nightmares
x Requiem


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Sexe : x Stallion
Age : x 7 ans
Amoureux(se) : x Never ..
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Loa
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedSam 6 Sep - 0:50

« Bien. Allons-y, montre moi ce que tu sais faire. »


    En effet, elle ne le connaissais pas. Personne ne le connaissais vraiment. Requiem était tellement changeant, méfiant & cruel que c'était quasi-impossible de deviner sa personnalité. L'espagnol resta là où il était, bien d'aplomb sur ses quatres sabots. Il fixa la jument noire & répondit :

    « Je viens.

    U
    n sourire narquois & sauvage apparut sur son visage beau & typique d'un espagnol. Il dégagea le passage, tel un gentleman. Mais il n'en avait rien à faire de Pearl, seul le sang l'intéressait ...

    Les apparences sont parfois trompeuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedSam 6 Sep - 3:07

Pearl s'en alla dans une marche tranquille avant de passer dans un galop sacader et completement seche, depourvit d'elegance.
Il venait, c'etait encore mieux, il pourrait savourer le plaisir du sang a deux, meme si il ne se connaissait pas, ils avaient comme le meme but, elle s'etait faire souffrir les autres, peut importe qui etait en face, elle se battait jusqu'au sang et a la mort, elle adorait voir les corp gisait au sol, tenailler par la douleur a la limite de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
x Requiem
Nightmares
x Requiem


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Sexe : x Stallion
Age : x 7 ans
Amoureux(se) : x Never ..
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Loa
Points d'expérience:
x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Left_bar_bleue0/300x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/300)

x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_minipostedSam 6 Sep - 17:03

( On continue autre part ou on arrête là ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )   x   Suis-je fait pour ça ? ( Libre ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
x Suis-je fait pour ça ? ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Croyez-Moi, seul je ne suis rien. ( Libre )
» ( libre ) No way
» x Souviens-Toi ( Libre )
» x BEURK ! ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Les Clairières :: La Clairière des Saillies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser