[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade a travers les singes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir.
Dreams



Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Balade a travers les singes. Left_bar_bleue0/300Balade a travers les singes. Empty_bar_bleue  (0/300)

Balade a travers les singes. Empty
MessageSujet: Balade a travers les singes.   Balade a travers les singes. Icon_minipostedDim 3 Aoû - 6:00

Citation :
Un petit village ayant était déserté se dresse dans la forêt peuplée de toutes sortes de singes. Des tonneaux de bois contenant encore de l'eau pure dans les cases restées intact, pourquoi ne pas y passer la nuit ?

    Saphir marchai lentement.Il ne s'étais même pas rendu compte qu'un singe c'étais installé sur son dos.Il arriva dans un village abandonné,apparament encore amménagé.Il s'approcha doucement,quand un singe fit tomber une assiette.Saphir fit un écart puis tourna la tête.

    *Oh, un singe.*

    Il s'approcha , le singe semblai regarder les oreilles de l'étalon.En effet il y avait un singe sur son dos.Il se secoua le singe sauta sur un table puis s'enfuit.Saphir continue à s'aventurer dans ce petit village.Il vit un tonneau a moitié ouvert.Il tenta de gouter se qu'il y avait a l'interieur mais le tonneau tomba et se renversa.Il en vit un autre plus loin mais fermé.Il poussa avec le bout de son nez le couvercle du toneau qui glissa puis tomba.Il alongea sa tête puis but l'eau qui était dedant.
    Un singe sauta sur le bord du tonneau puis plongea dans l'eau qui éclaboussa sur Saphir.L'étalon continua a marcher a travers les ustensiles[Je sais plus comment sa s'écrit xD]de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
#_Pretty Sweet
God - Dreams
#_Pretty Sweet


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sexe : [ J ]
Age : [ 4 ans ]
Amoureux(se) : [ NiiMPORTE QUOii,, CELiiB MOii ]
Date d'inscription : 09/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: LylOu
Points d'expérience:
Balade a travers les singes. Left_bar_bleue0/300Balade a travers les singes. Empty_bar_bleue  (0/300)

Balade a travers les singes. Empty
MessageSujet: Re: Balade a travers les singes.   Balade a travers les singes. Icon_minipostedDim 3 Aoû - 23:08

    Il faisait bien beau sur l'ancienne tribu, il y avait a peine un petit courant d'air mais ce n'etait pas de trop avec cette chaleur. Ici il y avait des singe partout et aussi des tonneaux remplis d'eau. C'etait un petit endroit assez charment et il y avait encore plein de vie. Moi Pretty Sweet je descida de m'y rendre...

    Je galopais d'un pas souple et laiger sur les terres de l'ancienne tibu. Je regardauis chaque recoin pis je me mis a ralentir jusqu'a arriver au pas. Je continua de regarder autour de moi, il y avait plein de singe. Je continua d'observer et j'apperçut un autre cheval. Il etait noir et pas tres grand. Je souria et je m'approcha de celui-ci. Je le salua alors de ma duoce et belle voix.

    > Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir.
Dreams



Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Balade a travers les singes. Left_bar_bleue0/300Balade a travers les singes. Empty_bar_bleue  (0/300)

Balade a travers les singes. Empty
MessageSujet: Re: Balade a travers les singes.   Balade a travers les singes. Icon_minipostedMar 5 Aoû - 6:39

    L'étalon n'avait pas vu la jument s'approché.Lorsqu'elle lui addressa la parole il se retourna puis sourit.

    -Bonjour,vous êtes la depuis longtemps ?Je ne vous avais pas vu.

    Il observais la jument. Elle étais presque aussi grande que lui.Il étais content d'avoir un peu de compagnie..Cela faisait longtemps qu'il n'avais pas parlé a un équidé.Qu'il n'avait parlé a personne d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade a travers les singes. Empty
MessageSujet: Re: Balade a travers les singes.   Balade a travers les singes. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a travers les singes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « La Forêt Tropicale :: L'Ancienne Tribu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser