[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Juste Faim ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#_Pretty Sweet
God - Dreams
#_Pretty Sweet


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sexe : [ J ]
Age : [ 4 ans ]
Amoureux(se) : [ NiiMPORTE QUOii,, CELiiB MOii ]
Date d'inscription : 09/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: LylOu
Points d'expérience:
[ Juste Faim ] Left_bar_bleue0/300[ Juste Faim ] Empty_bar_bleue  (0/300)

[ Juste Faim ] Empty
MessageSujet: [ Juste Faim ]   [ Juste Faim ] Icon_minipostedLun 21 Juil - 20:46

  • Un grande foret tropicale où l'air est bien pesant et humide. Il y avait plein de plantes que l'on ne voyait nul part d'autre. Quelques une d'entre elles ne devaient pas etre sympathique. Mais a un endroit bien au calme l'air eait tout de meme moins pesant et un immense arbre etait planté ici. Un arbre fruitier où sur lui meme plein de sorte de fruits poussaient un peu sur chaque branche. Les fruits avaient l'air tous aussi bon et juteux les uns que les autres. Et une belle jument blanche, la dominante des Dreams, ne resista pas.

    Apres avoir traversait une bonne partie de la foret tropicale je m'arreta devant un grand arbre fruitier. Les fruits avaient l'air si juteux et plein de gouts que je ne savais pas lequel choisir. Je refflechissa avec mon petit regard doux et gentil et ma petite tete d'ange. Je souria et je m'approcha d'un fruit un peu au hasard, mais cette couleur si verte me tentait tellement que j'y goutta. C'etait une belle pomme bien juteuse. Je me régala et le jus coulait doucement le long de mes fines levres. Je regarda les autres fruits mais je resista cette fois. Je n'allais tout de meme pas tous les goutter !
Revenir en haut Aller en bas
.Kyoko
Libierties
.Kyoko


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Maioral.
Points d'expérience:
[ Juste Faim ] Left_bar_bleue0/300[ Juste Faim ] Empty_bar_bleue  (0/300)

[ Juste Faim ] Empty
MessageSujet: Re: [ Juste Faim ]   [ Juste Faim ] Icon_minipostedDim 27 Juil - 20:47

    Comme grand-mère disait, ce n'est pas poli de gouter à tous & de ne pas finir les 'plats'.
    La ponette bie était en train de découvrir. Son regard se posant autours d'elle. Elle trouvait cette forêt magnifique. Différente des autres, avec un air très amicale. De plus, en ce déut de matinée, le soleil était au rendez-vous. L'atmosphère était pesante mais agréable, ave un eptit vent frais qui nous vient du nord soufflant dans les crins de la baie. Kyoko s'arrêta en lâchant un petit soupire. Ses oreilles pointées vers l'avant. Elle remarqua rapidement un grand arbre avec beaucoup de couleur, suivit d'une jument blanche en train de gouter une pomme verte. Voyant ensuite le jus de la pomme légèrement s'égouter au sol. Kyoko n'avait plus manger depuis un moment & son ventre criait famine en voyant la jument blanche manger. Lentement, la ponette s'avança pour regarder les fruits qui y étaient. La plupart étaient assé haut & Kyoko ne réussirait pas à gouter certains...
Revenir en haut Aller en bas
#_Pretty Sweet
God - Dreams
#_Pretty Sweet


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Sexe : [ J ]
Age : [ 4 ans ]
Amoureux(se) : [ NiiMPORTE QUOii,, CELiiB MOii ]
Date d'inscription : 09/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: LylOu
Points d'expérience:
[ Juste Faim ] Left_bar_bleue0/300[ Juste Faim ] Empty_bar_bleue  (0/300)

[ Juste Faim ] Empty
MessageSujet: Re: [ Juste Faim ]   [ Juste Faim ] Icon_minipostedMer 30 Juil - 0:14

  • Le vent soufflait delicatement dans la belle et soyeuse criniere blanche de la jument. Le regard doux et les oreilles pointés vers l'avant elle etait attentif aux moindres bruits. Quand une jument s'approcha elle tourna la tete delicatement.

    Alors que je finissais de manger ma pomme bien verte et juteuse j'entendis quelqu'un derriere moi. Je tourna delicatement ma fine tete blanche vers se bruit. J'observa de mon regard doux et je souria. Une jument baie etait a coter de l'arbre a gouter quelques fruits, ceux qu'elle arrivait a atteindre en faite. Je la regarda et je lui adressa quelques paroles.

    >> Pretty Sweet, Bonjour.

    Je me présenta avec ma voix toujours aussi douce et melodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Juste Faim ] Empty
MessageSujet: Re: [ Juste Faim ]   [ Juste Faim ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Juste Faim ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « La Forêt Tropicale :: L'Arbre Fruitier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser