[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reviendras-tu ?[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Reviendras-tu ?[PV] Left_bar_bleue0/300Reviendras-tu ?[PV] Empty_bar_bleue  (0/300)

Reviendras-tu ?[PV] Empty
MessageSujet: Reviendras-tu ?[PV]   Reviendras-tu ?[PV] Icon_minipostedDim 20 Juil - 2:14

Serenity marchait tranquillement sur le ponton, ces sabots clanquants chacun leurs tours sur le bois abîmé par le temps et noirci par la moisissure. Le soleil se couchait, admirant sereinement le spectacle s'offrant à elle, la jument blanche soupira longuement regardant tristement le ciel s'obscursicant dût au manque de soleil.

- Pourquoi... -

Les yeux de la jument s'assombrirent. Elle huma l'air marin à pleins poumons et se détourna des derniers rayons de soleil venant allimenter le ciel maintenant étoilés.

- Es-tu partis loin ? Ou es-tu juste derrière moi, à me suivre sans te faire apperçevoir par les vivants... -

Serenity continua de marcher, tournant en ronds sur le ponton, toujours si sombre, odorant, et rustique.[/font]


Dernière édition par [ Serenity__x le Mar 29 Juil - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Reviendras-tu ?[PV] Left_bar_bleue0/300Reviendras-tu ?[PV] Empty_bar_bleue  (0/300)

Reviendras-tu ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu ?[PV]   Reviendras-tu ?[PV] Icon_minipostedDim 20 Juil - 2:22

    # __ Un étalon blanc arriva en face du ponton . Il huma l'air frais qui s'engouffra peu à peu dans ses doux naseaux veloutés et secoua son encolure de haut en bas . Il avanca lentement sur le ponton , faisant grincer le bois et s'arrêta en secouant sa tête de haut en bas et se cabra à demi . Il ronflotta des naseaux posant ses antérieur au sol et secoua son encolure . Puis soudain une ombre apparut marchant . Génération recula un peu encolure arquée n'ayant pas encore reconnue sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Reviendras-tu ?[PV] Left_bar_bleue0/300Reviendras-tu ?[PV] Empty_bar_bleue  (0/300)

Reviendras-tu ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu ?[PV]   Reviendras-tu ?[PV] Icon_minipostedDim 20 Juil - 18:39

Serenity se retourna. Etait-ce lui, était-ce bien son chère frère, qui auparavant c'était séparé d'elle ? La jument sourit gaiement et se rapprocha de l'étalon qui, maintenant devenu opposant et fier. Regardant le bel étalon qu'était devenu Generation, elle pointa ses deux oreilles duveuteuses vers l'avant toujours le sourire aux lèvres.

- Alors c'est bien toi...? -

Toujours dans sa rêverie, Serenity souriait bêtement, mais elle était si heureuse de le revoir, son bon vieux frère... Qui d'ailleurs avait prit un petit coup de vieux, mais restait toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Reviendras-tu ?[PV] Left_bar_bleue0/300Reviendras-tu ?[PV] Empty_bar_bleue  (0/300)

Reviendras-tu ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu ?[PV]   Reviendras-tu ?[PV] Icon_minipostedDim 20 Juil - 18:46

    # __ Generation pointa lentement ses orielles vers l'avant et la voyant sortir de l'ombr il reconnue sa soeur . Un petit sourir rare s'afficha sur les fines lèvres d el'étalon blanc . Il balança sa tête de haut en bas . Elle avait changer d'ailleurs au début il ne lavait presque pas reconnue . Elle était devenue belle en tout cas . G-N sourit et répondit :
    " Oui =) C'est bien moi ... "
    Puis il se tut restant à la détailler pour voir les différences et les ressemblances qu'elle pouvait avoir avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Reviendras-tu ?[PV] Left_bar_bleue0/300Reviendras-tu ?[PV] Empty_bar_bleue  (0/300)

Reviendras-tu ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu ?[PV]   Reviendras-tu ?[PV] Icon_minipostedDim 20 Juil - 19:01

Le sourire de Serenity s'estompa, son expression devint noire et macabre. Elle baissa la tête lentement la tête, et bientôt son ombre disparu avec les derniers rayons de soleil.

- Pourquoi m'as-tu laissée... -

Gardant la tête bèche, elle regarda longuement le sol. Les embruns salés de la mer venaient se plaquer contre son corps, le vent lui fouettait l'encolure et les flancs, elle finit par se redresser, fixant son frère dans les yeux comme pour lui faire avouer quelque chose.

- Tu es mon frère, j'était jeune le jour ou nous nous sommes séparés, pour n'as-tu pas rebroussé chemin... -
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Reviendras-tu ?[PV] Left_bar_bleue0/300Reviendras-tu ?[PV] Empty_bar_bleue  (0/300)

Reviendras-tu ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu ?[PV]   Reviendras-tu ?[PV] Icon_minipostedDim 20 Juil - 19:07

    # __ En voyant le regard de sa soeur ainsi que le sentiment qu'il dégageait , Génération effaca rapidemment son sourir reprennant un air assez sérieux et recula de quelques pas faisant grincer le bois sec du ponton . Il ronfla des naseaux un genre de tic chez lui et regarda Serenity ne sachant quoi lui répondre .
    " Je ne sais pas et je ne sauais certainement jamais la vraie réponse à cette question . Le passé pour moi à vite était éffacé de ma mémoire . J'ai juste un vague souvenir .... on me jugé je n'aimais point cela et c'est certainement pour ça que je suis partit . J'avais peur que ma propre soeur se mette à ma jugée ... "
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Reviendras-tu ?[PV] Left_bar_bleue0/300Reviendras-tu ?[PV] Empty_bar_bleue  (0/300)

Reviendras-tu ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu ?[PV]   Reviendras-tu ?[PV] Icon_minipostedDim 20 Juil - 20:23

Serenity le regarda et fronça les sourcils.

- Alors tu crois que moi on ne me juge pas peut-être ? Avec mes façons de faire, et mon tempérament ? Je suis bizarre et je le resterais pour toujours, personne ne me changera...! Je suis comme je suis, tu es comme tu es... Et peut importe comme moi on me juge, je m'en fiche. J'ai mes opinions, tu as les tiennes, ils ont les leurs ! Point. -

La jument blanchâtre fouetta violemenr l'air de sa queue mêlée à la poussière et au sable marin. Puis elle finit par légèrement sourire à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Reviendras-tu ?[PV] Left_bar_bleue0/300Reviendras-tu ?[PV] Empty_bar_bleue  (0/300)

Reviendras-tu ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu ?[PV]   Reviendras-tu ?[PV] Icon_minipostedDim 20 Juil - 20:31

    # __ L'étalon resta longuement silencieux écoutant les paroles de Serenity . Une oreille couchée l'autre pointait vers le ciel il n'aimait point être contredit . Mais il se retint de le paraitre mais si il savait que d'un côté sa soeur avait raison . Puis finalement il répondit :
    " Peut être que toi tu t'en fiches que les gens te juges mais pas moi ... surtout quand cela vient de ma famille . "
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Reviendras-tu ?[PV] Left_bar_bleue0/300Reviendras-tu ?[PV] Empty_bar_bleue  (0/300)

Reviendras-tu ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu ?[PV]   Reviendras-tu ?[PV] Icon_minipostedLun 21 Juil - 14:00

Serenity haussa un sourcil démontrant une expression surprise. Ces cordes vocales vibrèrent et une voix douce surmontée par de l'amertume se fit entendre.

- Ah oui ? Et qui de t'a famille, je te rapelle que tu n'as plus que moi ! Nos parents sont morts. Pouf ! Envolés ! Vas savoir ce qu'il leur à traversé l'esprit... A s'en aller chacuns leur tour chaque nuits. -

Ces paroles sonnaient faux à ses oreilles. Mais elles étaient vrai... C'était ainsi et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Reviendras-tu ?[PV] Left_bar_bleue0/300Reviendras-tu ?[PV] Empty_bar_bleue  (0/300)

Reviendras-tu ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu ?[PV]   Reviendras-tu ?[PV] Icon_minipostedSam 26 Juil - 18:08

    # __ L'étalon reste figé après les paroles de sa soeur , plongeant l'atmosphère dans un profond et lourd silence . Les paroles de erenity avait touché une partie du coeur de Génération . Mais rien n'en apparut sur son visage juste la perte étrange de son sourir . Puis ikl répondit alors redressant sa tête :
    " Je sais qu'ils sont morts .... et ce n'est point la peine de me le rappeler . Mais toute ma vie j'était critiquer ... et ça je n'ai pu le supprorter donc je suis partit ... "
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Reviendras-tu ?[PV] Left_bar_bleue0/300Reviendras-tu ?[PV] Empty_bar_bleue  (0/300)

Reviendras-tu ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu ?[PV]   Reviendras-tu ?[PV] Icon_minipostedSam 26 Juil - 18:38

Serenity savait bien se que ressentait son frère, elle lisait à travers ses yeux, ses pensées mêlées à d'atroces souvenirs se bousculait dans ça petite tête. Elle savait qu'elle n'aurait pas dût le lui rapeller, mais il le fallait car Generation devait enfin comprendre qu'il n'avait jamais était critiqué, harcelé, comme elle l'avait était.

- Vivre ailleurs, éloigné de toute civilisation. Eh bien figure toi que moi aussi j'ai eux ma part de problèmes. Et bien plus important que les tiens, oh, ça oui bien plus que tu n'le crois... -

Serenity ne machait pas ses mots, elle savait bien à quoi s'attendre avec lui. Un seul faux pas et BOUM. Tout exploserait dans sa tête qu'aussi bien dans son coeur, renfermant l'amour qu'il portait à leurs parents.

[ T'as sign' est magnifique <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Reviendras-tu ?[PV] Left_bar_bleue0/300Reviendras-tu ?[PV] Empty_bar_bleue  (0/300)

Reviendras-tu ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu ?[PV]   Reviendras-tu ?[PV] Icon_minipostedSam 26 Juil - 18:46

Génération resta toujours aussi silencieux , le regard assez pens , mais en même temps plongé dans une profonde trisesse enfouit au fond de son coeur . Reprennant peu à peu ses esprits il répondit d'une voix toujours aussi grave sans sentiment dégagé :
" Je n'en doutes pas .... tous les menbres de notre famille ont euent certains problèmes . Et je ne le nie pas . En ce qui concerne l'importances des problèmes c'est vrai que les miens sont plutôt faibles mais avec la tristesse enfouit que je garda dans mon coeur , tot se transforme en haine . et me fait plus souffrir qu'autre chose ... "
[ Merci =D Pourtant l'est très simple =) ]
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Reviendras-tu ?[PV] Left_bar_bleue0/300Reviendras-tu ?[PV] Empty_bar_bleue  (0/300)

Reviendras-tu ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu ?[PV]   Reviendras-tu ?[PV] Icon_minipostedMar 5 Aoû - 1:58

Serenity baissa la tête exaspérée... Ce n'était pas une raison. Observant le ciel bleu clair, une légère brise fit virevolter ses longs crins blancs. La jument releva la tête et fixa son frère dans les yeux... Elle avait apréhendée ses moment pendant des années passées seule. Mais que voulait-il c'était comme ça et pas autrement. Serenity resta muette, contemplant toujours du même regard son frère devenu adulte.

[Désolé pas d'inpiration =|]
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Reviendras-tu ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu ?[PV]   Reviendras-tu ?[PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviendras-tu ?[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Les plages :: Le Ponton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser