[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 . J'ai Beau . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
. J'ai Beau . . . Left_bar_bleue0/300. J'ai Beau . . . Empty_bar_bleue  (0/300)

. J'ai Beau . . . Empty
MessageSujet: . J'ai Beau . . .   . J'ai Beau . . . Icon_minipostedDim 18 Mai - 4:23

. J'ai Beau Tourner La Page . Je Serais Toujours Dans Le Même Livre .
. Libre .


    . :star: Une fine et magnifique jument noire galopait d'un galop léger et arrogant , aérien et gracieux , élégant et avec des allures nobles et royales . Avait - elle oublié déjà ? Non . Elle les avait rangés dans un coin de son coeur sans pour autant les oubliés . Pourrait - elle aimer une fois de plus un jour ou l'autre ? Ce serait bien possible mais avait - elle changée maintenant ? Oui . Car étant l'ancienne dominante du clan elle se devait d'être toujours à la hauteur des espérences des anciens chevaux de son ancien clan x) . Devenue , Drageuse et Arrogantes , Cruelle et Sadique . Les pires défauts qu'il puisse exister . Mais a - t - elle des qualités ? Il faut bien chercher pour les trouvées . Black Night s'arrêta soudainement , l'allure toujours ausis noble ses yeux noirs dégageant la supériosité . Ses doux naseaux de velours ronflaient telle une vraie dominante , la dominante fière et belle qu'elle avait été . Black se cabra de toute sa plus grande splendeur ses crins virevoltant au vent et hénnit stridemment mais un hénissement restant mélodieux malgré sa tonalité . Il fallait avouer qu'elle était belle surtout après avoir eut un poulain . Un poulain que jamais elle n'oubliera tout comme le père de son poulain .
Revenir en haut Aller en bas
 
. J'ai Beau . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ * Le monde est beau , n'est ce pas ?
» Un des + beau jours de ma vie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser